Général / Chat général / Demande de débannissement !

Edité: 4 years ago / Mar 29, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Salutation,

Je vien ici pour soumettre ma demande de débannissement le plus sincérement possible, car je juge avoir été banni injustement du à un sacré mal entendu de votre par.

(je me nomme IG : "Ivran Green").

Le soir du 29 mars 2020 à environ 2h du matin ce passa un drame du plus au point...

Moi et un ami de la famille Green jouont paisiblement comme à notre habitude sur le serveur, quand soudain des satané "trolleur" venu d'un autre monde vinrent nous gaché notre plaisir à jouer en bloquant les ouvertures de la mairies et en tuant sans justification des personnes innocentes! Comme à cette heure ci aucune personne possédent les permission administrative était présente, moi et mon collègue avons juger nécessaire d'agire à notre guise pour chatié cette individu aux intentions malsaines. C'est donc avec pure intention de justice et non de vengeance que nous fîmes tué cette individu à plusieur reprise pour le convaincre à quitté ce serveur... et tout un coup ! une personne nommé Bruno Taww se connecta et nous vîmes tué ce satané "trolleur"...

Bruno Taww Pris hors de contexte la situation nous accusa d'êtres NOUS les trolleurs ? Quelle Indignité !

De plus moi ayant un "bug" ne pouvant plus ranger mon Fusil de précision utilisa par obligation la commande : je nomme "/sleep" pour me débarrassé de ce foutu "Bug" ! et c'est avec ma chance que ce merveilleux Bruno Taww me vit et pensa immédiatement que je fis ceci pour me débarrasé d'une fracture sans passé par le billet de l'hopital... ?

Et comme si cela ne suffisait pas le "Trolleurs" en question en ajouta volontairement une couche en fesant la victime alors que c'était nous les victimes dans l'histoire ! ?

Donc pris d'un élant de rage et de colère (je reconnais ma faute et je m'en excuse sincérement) moi et mon collègue ce mîmes à parlé d'un language incorect à ces personnes qui était ma fois très provocateurs tout de même, (malgrès que je le reconnait j'aurait du tout de même essayer de me contenir moi et mes émotions).

Et c'est à ce moment là où tout à basculé, mon collègue ce mit à le tué incéssament par colère et moi bêtes et stupide que je suis je l'ai donc suivi dans sa bétise ! (je m'en excuse sincérement d'ailleurs) !

Et c'est donc cela la cause de mon bannissement, tout cela partait d'un bon fond qui était d'éradiquer les "trolleurs" mais la haine ma emporté du à un mal entendu !

après je pense sincérement que cette personne qui est Bruno Taww cherchais plus à supprimer la famille Green de la ville car nous étions adverses à eux que de faire justice.

et je rajoute pour finir que j'ai dévérsé une sommes de 15€ sur votre serveur et mettre fais accépter au près d'une famille et donc je ne vois pas pourquoi je prendrais le risque de "trollé" quiconque sur ce serveur que j'affectionne particulièrement !

Et c'est donc avec ces dérnières paroles que je vous lègues mes salutation les plus distingués ! Aurevoir et merci de m'avoir lu ( et peut être réfléchire à un raccourcicemment de ma peine Merci ) !


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.