VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Modo-Test [Michell Proxy]

Edité: 4 years ago / Apr 06, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- MODEL CANDIDATURE STAFF ALVISRP

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

#1. - Présentez vous de manière IRL :

 

Votre prénom :Matis

 

Votre âge :15

Votre sexe : Masculin

Loisirs/Passions :Jeux vidéo, dévelopment

 

Niveau d'étude :3 année secondaire

Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Soccer

 

#2. - En jeu :

 

Votre nom IG :Michelle Proxy

Votre nom steam : Darkevune

Votre SteamID : STEAM_0:1:197424030

Avez vous discord (votre id) :Sensei Chiba#9606

Votre temps de jeu sur garry's mod :900h

Temps de jeu sur le serveur :3jour

Votre expérience du DarkRP :Je trouve que j'ai un très bon RP et presque aucun Warner sur les serv que j'ai jouer

Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) :0 warns

 

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

 

Scolaire :

 

Lundi à partir de 13h à 19h30

Mardi à partir de 13h à 19h

Mercredi à partir de 13h à 19h

Jeudi à partir de 13h à 19h

Vendredi à partir de 13h à 21h/22h

Samedi à partir de 8h à 22h

 

Dimanche à partir de 8h à 19h

 

Vacances :

 

Lundi à partir de 8h à 22h

Mardi à partir de 8h à 22h

Mercredi à partir de 8h à 22h

Jeudi à partir de 8h à 22h

Vendredi à partir de 8h à 22h

Samedi à partir de 8h à 22h

 

Dimanche à partir de 8h à 19h

Je précise se sont des heures québécoise

 

 

 

#3. - Motivations / Questions :

 

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : Mes motivation sont surtout à vous aider à bannir les trolleur le soir mais ma plus grande motivation ces que tout le monde on un bon RP digne du serveur Alvis

 

 

 

Comment avez-vous connu notre serveur :Grâce à un Streamer que je connais pas son nom et je suis la depuis la v1

 

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui RixosRP aujourd'hui fermer

 

Connaissez vous les commandes de modérateur :Oui je les connais presque tous 

 

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff :Non

 

#4. - Mise en situations :

 

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?: Je prend le ticket je téléporte le tueur à gage et je lui demande premièrement pourquoi il la tuer je regarde la scène et si la personne avait pas de Contract je lui dis d'avoir un Contract pour tuer des personnes et de ne pas tuer dans des lieux publique

 

 

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? Des que je le regarde qui m'insulte o il tente de faire crasher le serve je la ban Pour tentative de crash de serveur je lui met le plus haut temp que on peut mettre vu que je crois que on peut seulment mettre un temp limiter  et je met dans la raison du ban A prolonger

 

 

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? Je telleporte les deux pressone j'ecoute leur deux expliacation et si il a vriment fait du NoFear je lui explique si ces un nouveau joueur je le warn et je Rembouse la perssone qui a ete tuer si eller est tuer

 

 

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? Je lui demmande premmierment d'aller sur discord et ces quoi sa raison de sont ban je demmande qui qui la ban si le modo, administarteur ou Super admininstateur dis qui ces tromper je demmande si il pourais le deban

 

 

Cordialement Matis (Michelle Proxy)

(Modifier)

 


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.