VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / candidature satff alvis rp

Edité: 4 years ago / Apr 06, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

 

Votre prénom : lenny

 

Votre âge :18

Votre sexe : Masculin

Loisirs/Passions :Jeux vidéo, moto

 

Niveau d'étude :rien j ai finis les cours avec un bac en electricité

Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Moto cross

 

#2. - En jeu :

 

Votre nom IG : John elite

Votre nom steam : elitemadictx

Votre SteamID : STEAM_0:0:539854017

#1. - Présentez vous de manière IRL : je m apelle lenny j ai 18 ans je travaille chez edf je joue souvent a gmod et je suis motard ma scolarité a été tre dur mais j ai eu mon bac motion bien 

 

 

Avez vous discord (votre id) :ÉLITE MADICTX#6968

Votre temps de jeu sur garry's mod : plus de 800h de jeu

Temps de jeu sur le serveur :1 jour 2h 

Votre expérience du DarkRP :Je trouve que j'ai un très bon RP et presque aucun Warner sur les serv que j'ai jouer

Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) :0 warns

 

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

 

Scolaire :

 

Lundi à partir de 13h à 00h00

Mardi à partir de 13h à 00h00

Mercredi à partir de 13h à 00h00

Jeudi à partir de 13h à 00h00

Vendredi à partir de 13h à l heure que je veux

Samedi à partir de 8h à heure que je veux

 

Dimanche à partir de 13h à 00h00

 

Vacances :

 

Lundi à partir de heure que je veux

Mardi à partir de heure que je veux

Mercredi à partir de heure que je veux

Jeudi à partir de heure que je veux

Vendredi à partir de heure que je veux

Samedi à partir de heure que je veux

 

Dimanche à partir de heure que je veux

 

 

 

 

#3. - Motivations / Questions :

 

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : Mes motivation sont surtout à vous aider à bannir les trolleur le soir mais ma plus grande motivation ces que tout le monde on un bon RP digne du serveur Alvis et je suis mature et majeur donc bonne reputation du serveur

 

 

 

Comment avez-vous connu notre serveur :Grâce à un Streamer que je connais pas son nom et je suis la depuis la v1

 

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui elysion rp v1

 

Connaissez vous les commandes de modérateur :Oui je les connais presque tous 

 

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : oui angelo josh ect

 

#4. - Mise en situations :

 

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?: Je prend le ticket je téléporte le tueur à gage et je lui demande premièrement pourquoi il la tuer je regarde la scène et si la personne avait pas de Contract je lui dis d'avoir un Contract pour tuer des personnes et de ne pas tuer dans des lieux publique et je lui met un avertissemnt oral et je le return

 

 

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? Des que je le regarde qui m'insulte o il tente de faire crasher le serve je la ban Pour tentative de crash de serveur je lui met le plus haut temp que on peut mettre vu que je crois que on peut seulment mettre un temp limiter  et je met dans la raison du ban A prolonger

 

 

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? Je telleporte les deux pressone j'ecoute leur deux expliacation et si il a vraiment fait du NoFear je lui explique si ces un nouveau joueur je le warn et je Rembouse la perssone qui a ete tuer si eller est tuer

 

 

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? Je lui demmande premmierment d'aller sur discord et ces quoi sa raison de sont ban je demmande qui qui la ban si le modo, administarteur ou Super admininstateur dis qui ces tromper je demmande si il pourais le deban

 

 

Cordialement lenny 


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.