VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Staff AlvisRp : Noah Millers.

Edité: 4 years ago / Apr 06, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Noah
Votre âge : 17 ans 
Votre sexe : Homme 
Loisirs/Passions : les jeux vidéos, les streams, youtube, la musique.
Niveau d'étude : Supérieur en secondaire (BELGIQUE) Auxiliaire Administratif et d'Accueil 
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : muscu, fitness, run, vélo,...

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Noah Millers
Votre nom steam : Noah Millers
Votre SteamID :  STEAM_0:0:444574346
Avez vous discord (votre id) : oui je possède discord : Azrox#4279
Votre temps de jeu sur garry's mod : 260 heures j'avais un ancien compte à plus de 800h. mais malheureusement il fût supprimer.
Temps de jeu sur le serveur : 24H01
Votre expérience du DarkRP : j'ai beaucoup voyager sur des serveurs principalement full RP, où les joueurs son super cool, ils sont à fond dans leurs rôles, j'ai principalement

acquis et perfectionner mon Rôle Play

Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 1 warn pour HRP vocal et Nopain

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 18h00 à 00H00 AM
Mardi à partir de 16H30 à 2H00 AM
Mercredi à partir de 12H00 à 2H00 AM
Jeudi à partir de 16H30  à 2H00 AM
Vendredi à partir de 16H00 à 4H00 AM
Samedi à partir de 9H00 AM à 4H00 AM

Dimanche à partir de 13H00 PM à 2H00 AM 

Vacances :

Lundi à partir de 9HOO AM à 4HOO AM
Mardi à partir de 9H00 AM à 4HOO AM
Mercredi à partir de 9HOO AM à 4HOO AM
Jeudi à partir de 9HOO AM à 4HOO AM
Vendredi à partir de 9HOO AM à 4HOO AM
Samedi à partir de 9HOO AM à 4HOO AM

Dimanche à partir de 9HOO AM à 4HOO AM

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

Quand je vois le Staff de Alvis agir, cela me donne très très envie de faire partir de l'équipe MODO, des Admins compétants, des MODO-TEST, qui eux, sont vraiment super aimable, je retrouve beaucoup de mes qualités dedans comme le sang froid, l'écoute des personnes, le sang froid, l'autorité et appliquer le reglément pour TOUT le monde, Sans Aucune exceptions. 

je suis vraiment attirer par ce projet. j'adore modérer et jouer sur un serveur comme le votre. 

On se sent bien accueilli, avec un très bon RP, j'ai très envie aussi de faire partager mes connaissance et mon niveau en modération sur votre serveur pour améliorer le RP.

 

Comment avez-vous connu notre serveur :

je me balader sur la liste des serveurs et j'ai déjà vu que je m'y étais connecter dessus donc je me suis dit go y aller encore une fois et là j'ai directement accrocher.

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :

oui, sur LyzoriaRP (semi-sérious) 

Connaissez vous les commandes de modérateur :

Oui j'en connais quelques une de souvenirs (!warns !warnings !menu !tp (name) !tp return !tp go to,...)

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff :

Pas vraiment j'ai appris à les connaitres grâce à leurs niveaux débordants.

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Pour commencer je spec la scène voir si la personne étais en action, voir si il y avais des otages, si il étais avec un braqueurs, je regarde la scène et laisse se terminer l'action RP, ensuite je me dirige vers la place attribuer pour tp la personne je lui demande si je peut la tp, une fois fait, je me présente (bonjour noah service modération) voilà alors je te tp pour avoir freekill (name) ce joueur sans contrat alors qu'il ne faisait rien, tu n'as pas fait de sommations, tu n'as pas le droit de tirer sur une personne sans contrat, ensuite je lui dit que j'ai vue la scène de mes propres yeux, je vérifie ses warns (!warns) ensuite je lui dit qu'elle sanction sera prise, comment je vais procèder, je tp la personne (morte) pour lui rembourser ses biens perdu, je crée un warn pour le tueur à gage ( Freekill sans contrat) je dit que le ticket et terminer, une fois rembourser, je return la victime et le tueur à gage, si il y à beaucoup trop de warns pour freeshoot ou freekill, nopain, no fear, il sera bannis. Et je n'oublie pas de dire bon jeu à toi/ou bonne journée.


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Je tp la personne et la freez, je me presentes (Noah service modération) je lui explique pourquoi il est là, je saisis les sanctions nécessaire tout en gardans mon sang froid sans insulte ou trashtalk je lui explique quelle sanctions seront prise, pourquoi du comment, et lui souhaite une bonne journée. 

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Si cette personne admet avoir fait le Nofear, se montre très coopérant je lui metterais un warn oral, une fois, si il refais l'action avec un Nofear il seras sanctionner par un warn écrit dans son casier et je lui expliquerai une fois ce qu'est le nofear si il ne comprend pas toujours une 3ème fois je l'enverrais lire les règles de AlvisRp

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? je m'entretiens avec un admins ou un chef serveurs ou fonda pour le deban.

 

 

Madame/Monsieur, je vous remercies d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Je vous pries de bien vouloir agréer mes sincères et plus plates salutations.

Noah.

 


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.