VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Staff

Edité: 4 years ago / Apr 07, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

                                                                                                                          Candidature staff:

 

#1. - Présentation IRL :

Votre prénom: Mircea 
Votre âge: 17 ans 
Votre sexe: Masculin
Loisirs/Passion: J'aime les jeux vidéos et le sport.
Niveau d'étude: Terminale Sti2d
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous: La musculation 

#2. - En jeu :

Votre nom IG: Annibal Vladislav
Votre nom steam: Lazyy
Votre SteamID: STEAM_0:0:128901324
Avez vous discord (votre id): Oui Lazyy#2878
Votre temps de jeu sur garry's mod: 440heures sur mon compte actuel 
Temps de jeu sur le serveur: 3J et 20h
Votre expérience du DarkRP: Le mode darkrp est le mode principal au-quel j'ai joué. Il constitue 80% voir plus de mon temps de jeu sur gmod, j'ai joué sur des serveurs comme gta city rp ou autres sur les quels je me suis épanouis et améliorer mon rp d'année en année. J'ai pu acquérir une connaissance satisfaisante du rp et des moeurs des joueurs.
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP):

Disponibilité: (Scolaire et Vacances)

Scolaire :

Lundi à partir de 16h00 à 23h00
Mardi à partir de 19h30 à 23h00
Mercredi à partir de 15h00 à 00h00
Jeudi à partir de 17h00 à 00h00
Vendredi à partir de 13h00 à 2h00
Samedi à partir de 10h00 à 15h je ne serai pas disponible ou très peu souvent le samedi soir/aprem

Dimanche à partir de 12h00 à 23h00

Vacances :

Lundi à partir de 10h00 à 4h00
Mardi à partir de 10h00 à 4h00
Mercredi à partir de 10h à 4h00
Jeudi à partir de 10h00 à 4h00
Vendredi à partir de 10h00 à 4h00
Samedi à partir de 10h00 à 4h00

Dimanche à partir de 10h00 à 4h00

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP: J'ai toujours trouver uen certaine satisfaction à modérer sur garry's mod, le fait de regarder des action rp se dérouler voir les personnes jouer et de pouvoir intervenir dans certains cas après l'action. De pouvoir répondre aux joueurs qui ont besoin d'aide, de corriger les erreurs afin d'assurer qu'elles ne se reproduiront pas. Ce qui m'a motivé aussi c'est que le serveur compte pas mal de joueurs ce qui rajoute en quelque sorte du rp ( plus d'action etc...). Je suis une personne de motivé, ponctuelle et qui sais se montrer ferme quand il faut l'être. Pouvoir contribuer au bon déroulement des actions et du rp sur AlvisRp me procurerai une forme de bonheur. C'est sympa de joueur sur un serveur où les personnes joue réellement leur jeu. J'aimerai aider à rendre le jeu beaucoup plus attractif, fluide avec un bon déroulement.

 

Comment avez-vous connu notre serveur: Dans la liste des serveur FR gmod

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur): Non, il faut un début à tout.

Connaissez vous les commandes de modérateur: La plupart

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff: Oui, James, Angelo, Alexie..

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?  Tout d'abord je regarde si l'action est finie après je tp la personne qui c'est faite tuée dans la salle staff. Je lui demande ce qu'il se passé ensuite je regarde les logs pour voir si effectivement il c'est fais kill par le tueur à gages si oui, je me dirige vers le tueur à gage,  je le laisse expliquer sa version des faits. Vu qu'il n'avait pas de contract selon ses anciens warn ( si il possède déjà un warn pour ça) je lui en met un deuxième si il ne savait pas je lui fais un avertissement oral pour qu'il ne recommence plus par la suite. Ensuite je l'insite à prendre quelques minutes hisoire qu'il aille lire les règles du serveur.


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? Je le ban directement, je ne prend pas le risque de le laisser faire crash le serveur ou de menacer les autres joueurs. Par la suite j'explique à un supérieur ce qu'il c'est passé.

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? Je le laisse s'expliquer, si c'est la première fois et qu'il m'explique qu'il est nouveau dans le rp je lui fais un simple avertisement oral et l'insite à aller lire les régles fondamentale du rp. Si ce n'est pas la première fois et que le joueur et que le joueur est récidiviste je le warn.

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? Je cherche a en savoir plus sur la raison du ban, si il c'est fait ban pour de lourde raison j'en parle à un supérieur sinon je le redirige vers le discord où il pourra effectuer un ticket et directement en parler à toute l'équipe 

    J'espère que ma candidature vous a plus, en vous souhaitant une bonne lecture, je suis ouvert à toute critiques.                         Annibal


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.