VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Staff Raven Taww

Edité: 3 years ago / Aug 17, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP


#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom :Esteban
Votre âge :16
Votre sexe :Homme
Loisirs/Passions :vélo jeux vidéos
Niveau d'étude :seconde
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous :vélo

#2. - En jeu :

Votre nom IG :Raven Taww
Votre nom steam :theravenbtw
Votre SteamID : STEAM_0:0:502775476
Avez vous discord (votre id) :theravenbtw#2012
Votre temps de jeu sur garry's mod :1300
Temps de jeu sur le serveur :1 semaine 3jours 22 heures
Votre expérience du DarkRP :j'ai pu faire des actions RolePlay, avec la famille Corleone et la famille Taww , ainsi qu'en gendarmes et des braquages
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) :2

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 18H30 à 00H00
Mardi à partir de 18H30 à 00H00
Mercredi à partir de 18H30 à 00H00
Jeudi à partir de 18H30 à 00H00
Vendredi à partir de 18H30 à 00H00
Samedi à partir de 18H30 à 00H00

Dimanche à partir de 18H30 à 00H00

Vacances :

Lundi à partir de 15H00 à 5H00
Mardi à partir de 15h00 à 5H00
Mercredi à partir de 15H00 à 5H00
Jeudi à partir de 15H00 à 5H00
Vendredi à partir de 15H00 à 5H00
Samedi à partir de 15H00 à 5H00

Dimanche à partir de 15H00 à 5H00

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :j'ai envie de devenir modérateur sur votre serveur,afin d'amélioré la bonne entente sur celui-ci et de rendre le serveur plus agréable .

Je voudrais aussi avec grand plaisir d'aidé les joueurs montré comment jouer RP et comment fonctionne les bases . De plus je remarque que les modérateur sont souvent débordés de travail mais aussi de réduire le nombres de joueurs visant à nuire à l'expérience des autres joueurs voulant simplement jouer RP . Je suis également très motivé à réduire considérablement mon temps de jeux RP afin de pouvoirs aider un maximum les joueurs . 

 

Comment avez-vous connu notre serveur :je recherché un bon serveur darkRP pour faire un bon RP sans trop d'addons et sans trop de problème 

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :oui KeyRonRP j'en était le fondateur 

Connaissez vous les commandes de modérateur :oui !warn !fban !xban !return @ !tp  !goto  

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff :je connais James Taww,Angelo Alvis,John Taww,Thomas Taww,John Alvis

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

je TP la personne morte dans la salle admin  puis j'écoute sa version ensuite je TP la personne qui atué la victime et écoute sa version je vérifie qu'il avait contrat sur sa tête si il avait aucun contrat je lui mets un avertissement oral si il y en avait un je laisse l'action se passer 


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

je la ban perm puis prend son STEAMID et j'en parle à mes supérieurs de sont dénigrement/crash serv 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Si je la vois en pendant l'acte je lui en fait part si il avoue je lui fait un avertissement oral si il nie les faits je lui mets un warn . Si c'est un joueurs qui se plaint je lui demande si il a une preuves vidéos car sans je ne peut rien faire , si oui et que le coupable nie les faits je lui mets un warn dans le cas contraire je l'avertie oralement 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Je le redirige sur le discord et lui demande de faire un ticket en mentionnant le modérateur qui la ban tout en demandant la raison du ban . 

Je fait ma candidature pour le serveur #1 étant donné que je joue principalement sur celui-ci donc en conséquance c'est plus pratiques 

Cordialement Raven Taww

 


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.