VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature TheLuFfydu30

Edité: 4 years ago / Apr 07, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP


#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Benjamin
Votre âge : 17
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions : Jeux Vidéo ,Informatique ,Culture Sicilienne ,Manga
Niveau d'étude : Terminale technologique filiére : STI2D
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Aucun

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Paul Bouchot
Votre nom steam : TheLuFfydu30
Votre SteamID : https://steamcommunity.com/profiles/76561198181119810/
Avez vous discord (votre id) : TheLuFfydu30#7951
Votre temps de jeu sur garry's mod : 341 H
Temps de jeu sur le serveur : 1jour et 14 h
Votre expérience du DarkRP : Je joue beaucoup en DarkRp depuis que j'ai le jeux j'adore le fait de commencer une scéne RP de rien et d'arriver à faire des choses réaliste.
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0 (je crois)

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Confinement

Lundi à partir de .... à ....
Mardi à partir de .... à ….
Mercredi à partir de …. à ….
Jeudi à partir de …. à ….
Vendredi à partir de …. à ….
Samedi à partir de …. à ….

Dimanche à partir de …. à ….

Vacances :

Lundi à partir de .... à ….
Mardi à partir de …..à ….
Mercredi à partir de …. à ….
Jeudi à partir de …. à ….
Vendredi à partir de …. à ….
Samedi à partir de …. à ….

Dimanche à partir de …. à ….

Je n'ai pas de disponibilité précise où je me connecterais je suis actif voilà tous


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : Je souhaite rendre les scéne rp le plus sympa possible pour les joueurs et je pense pouvoir bien administrer est aidé les personnes débutante comme vétérante.

Comment avez-vous connu notre serveur : Par hasard

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : non

Connaissez vous les commandes de modérateur : non ,mais je peut apprendre

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : non

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Déjâ si je n'ai pas assister à la scéne (ce qui arrive souvent) je tp la personne en question (qui est morte) je lui demende le nom de la personne où je regarde dans les logs je tp donc l'accuser puis je demende à la victime d'énoncer son probleme puis au tueur à gages dénoncer le sien. Le tueur à gages n'ayant pas de contrat ,je regarderait si il à déjâ des warn  si il n'en à pas ce sera un rappel à l'ordre sinon si il en à déjâ ce sera un warn

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? je récupére son STEAMID ainsi que son nom et je le ban puis j'en parle au modérateur ou fondateur ou autres plus gradée que moi

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? Si une personne fait du NiFear il faut déjâ lui faire comprendre son erreur en l'a fesant s'imaginer IRL comment elle aurais réagit pour ne pas qu'elle recommence ,je l'invite à aller voir les régles puis je lui mettrais un warn si elle en posséde déjâ sinon ce sera juste un avertissement oral

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? Je lui demende ce qui c'est passé exactement et si elle à des preuves vidéo de ce qu'elle avance. Je lui demende son STEAM ID et son discord et je contact un supérieur pour qu'il puisse s'en occuper.


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.