VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature de Pierre Spiritos pour Modérateur-test

Edité: 4 years ago / Apr 11, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

/!\ Veuillez respecter les critères avant de poster votre candidature \!/

- Avoir un temps minimum de 24h de jeu sur le serveur !

- Avoir 0 bannissement a sont actif !

- Ne pas avoir plus de 3warns !

- Avoir un âge minimum de 15ans

- Avoir un très bon RP


/!\ Veuillez respecter le modèle. /!\
/!\ Si votre candidature ne correspond pas au modèle, votre candidature sera automatiquement refusée. /!\ 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                                          

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Yanis
Votre âge : J'ai 14 ans 15 ans décembre 
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions :Je vais du volleyball avec le collège et j'aime bien le foot hanball et d'autre sport 
Niveau d'étude : je suis en 3ème 
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous :

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Pierre Spiritos 
Votre nom steam : Pierre Leuros
Votre SteamID : STEAM_0:1:195389542
Avez vous discord (votre id) : _SeyZ_z#4257
Votre temps de jeu sur garry's mod :
Temps de jeu sur le serveur : J'ai 6jours et 6heures ( 150heurs de jeux sur le serv )
Votre expérience du DarkRP : J'ai 1262Heures de jeux 
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 3 le dernier date du 11/12/2019 donc je pense que sa ira 

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 17h00 à 2h00
Mardi à partir de 18h00 à 2h00
Mercredi à partir de 13h30 à 2h00
Jeudi à partir de 18h00 à 2h00
Vendredi à partir de 17h00 à 3h00 ou 4h00
Samedi à partir de 14h00 à 3h00 ou 4h00

Dimanche à partir de 14h00  à 3h00 4h00

Vacances :

Lundi à partir de 14h00  à 3h00 4h00
Mardi à partir de 14h00  à 3h00 4h00
Mercredi à partir de 14h00  à 3h00 4h00
Jeudi à partir de 14h00  à 3h00 4h00
Vendredi à partir de 14h00  à 3h00 4h00
Samedi à partir de 14h00  à 3h00 4h00

Dimanche à partir de 14h00  à 3h00 4h00

Avec le confinement je peut joue plus longtemps encore 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : Je voudrais rejoindre le staff d'AlvisRP pour pouvoir vous apporter mon aide dans le staff, je voudrais pouvoir aide aussi les

joueurs(euse) je veut enlever les trolleurs et les joueur no RP  qui font n'importe quoi dans le serveur je veut faire respecter les régles du serveur au joueurs. Je n'ai aucune

experience en modération mais je voudrais juste pouvoir apprendre.

Comment avez-vous connu notre serveur : Je rechercher un serveur puis je suis tombé sur votre serveur et j'ai bien aimé.

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Malheuresement non.

Connaissez vous les commandes de modérateur : pas beacoup je connais la commande !goto !return je crois et peut être d'autre mais je ne suis pas sur.

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : non je connais juste des nom. 

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? : je tp la personne qui c'est fais freekill et le tueur à gages je demande la version du tueur à gage et je vérifie quand même si il a un contrat et si il en

a pas de contrat je l'avertie.


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? : alors je ban la personne et je vous avertie de ce fait et je vous donne son steam id.

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? : J'invite la personne a lire le réglement et je l'avertie mais si il  avoue je serai plus gentil avec un

avertissement oral et si les deux personne se contre dis je ne pourrais rien faire sauf si la personne a une preuve.

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? Si la personne c'est vraiment fais ban injustement je le dis de faire une demande de unban sur le forum je lui demande son pseudo rp et son steam id pour vous le communiquer  puis j'irais parler avec la personne qui la ban et à mes supérieurs je vous dit que la personne m'a averti 

qu'elle s'est fais pas ban pour aucune raison valable.


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.