VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature Andre Rosseti

Edité: 4 years ago / Apr 17, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

- Avoir un temps minimum de 24h de jeu sur le serveur !

- Avoir 0 bannissement a sont actif !

- Ne pas avoir plus de 3warns !

- Avoir un âge minimum de 15ans

- Avoir un très bon RP


/!\ Veuillez respecter le modèle. /!\
/!\ Si votre candidature ne correspond pas au modèle, votre candidature sera automatiquement refusée. /!\ Modèle de candidature :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                                             MODEL CANDIDATURE STAFF ALVISRP

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 


#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Emilio
Votre âge : 14 mais 15 le 14 avril
Votre sexe : Masculin
Loisirs/Passions : Aviation Jeux videos 
Niveau d'étude : 3 eme
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Paintball, Golf, Boxe

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Andre Rosseti
Votre nom steam : Wendy's
Votre SteamID :  STEAM_0:1:460134979
Avez vous discord (votre id) : abanico2016#8937
Votre temps de jeu sur garry's mod : 800 heures
Temps de jeu sur le serveur : J'ai plus de 7 jours car j'etait deja moderateur
Votre expérience du DarkRP :  Je joue depuis 2 ans et demi
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0 

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Hors-Vacances
Lundi :19 h 23 h
Mardi :19 h 23 h
Mercredi :19 h 23 h
Jeudi : pas possible je suis en boxe
Vendredi :19 h 04 h
Samedi :12 h 04 h
Dimanche 12 h 04 h
Vacances:
Lundi : 12 h 04 h (du matin)
Mardi :12 h 04 h
Mercredi : 12 h 04 h
Jeudi : 12 h 04 h
Vendredi : 12 h 04 h
Samedi : 12 h 04 h
Dimanche : 12 h 04 h 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : Je suis motivé à rentrer dans le Staff d'AlvisRP car c'est un serveur que j'apprécie beaucoup et sur lequel je joue souvent et j'aimerai rentrer dans le staff pour rendre service au joueurs et j'aimerai aider au bon fonctionnement du serveur. Je suis déterminé à rentrer dans le staff pour rendre le RP meilleur qui l'est déjà. Je voudrais aussi aider à faire respecter les règles du serveur que j'adore. Mais aussi pouvoir mettre des sanctions aux gents pas Rp des warns des bans, etc. Je suis motivé à rentré dans le staff d’AlvisRP car j'ai cette envie depuis longtemps de rendre service au autre, de montré que le serveur et bien tenu par sont administration. - Ma motivation à rentré dans le staff et de venir aider le personnel déjà présent à faire les plainte des joueurs avec cette détermination à faire le travail correctement qui fera en sorte que les personne une fois repartie en jeux sentiront qu'ils ont été écouter et que les sanctions seront appliquer je suis déterminer dans mon unique motivation à rendre le serveur plus juste et d’être toujours à l'écoute de mon prochain.

 

Comment avez-vous connu notre serveur : Je m‘en souvient plus sa fait longtemps que je le connait

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : oui AlvisRP

Connaissez vous les commandes de modérateur : Je les connaiser mais je les reapprends rapidement

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Plus maintenant 

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Apres avoir parler avec les personnes et avoir tout compris je lui met un warn et je lui rend toutes les armes au jouer. (je sait pas si c‘est un piege car on a pas le droit de braquer tout seul)

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Je le ban directement pendant 2 semaines et je passe l'information a un superieur voir si il le perma ban ou pas.

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Un warn.

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Je passe l‘information le plus rapidement possible a un superieur pourque le joueur ou joueuse se fase deban


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.