Recrutement STAFF / Refusé / J'ai refait une candidature plus détaillé donc celle la n'est plus actif mais je vous laisse regardé

Edité: 4 years ago / Dec 30, 2019

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Pseudo Steam : oracio54130

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:169544067

Nom RôlePlay : John Forsti
Nombre d'heurs sur le serveur : plus de 72 mais je ne sais pas exactement et je ne voit pas le truc en haut a gauche qui le dit.
Âge :15

Passions : J'adore jouer a la console ou au pc

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft,Fortnite,R6,CS et ravenfield

Avez-vous un microphone ? : oui 

Avez-vous Discord ? : oui mais en ce moment je ne peut pas l'utiliser car j'ai un bug

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2016

 

Disponibilités :
> Lundi : 15 h45 à 18h 30
> Mardi : 15 h 45 à 18h 30
> Mercredi : 13h 30 à 18h 30
> Jeudi : 17h à 18h 30
> Vendredi :15h45 à 18h 30
> Samedi : Pas disponible
> Dimanche : 10h à 18h 30

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :J'ai juste était admin sur Orlan rp un serv qui a fermé.

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je suis mature car je sais me controler je ne fait pas n'importe quoi comme un enfant et je ne suis pas un kikoo je sais quand rire et quand ne pas parler .

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Une jeune racaille né dans les cités qui ne fréquenter pas les bonnes personnes mais quand il grandit il changa et se remetta dans le légal .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Je ne sais pas du tout .

Vos motivations (3 lignes minimum) :Je suis très motiver car j'adore administrer et j'aimerais vraiment apporter de l'aide au staff et au serveur . J'aimerais vraiment m'investir sur un serveur et je pense avoir trouver le bon . Je suis ultra motiver  a aider les joueur,le staff et le serveur pour ne plus avoirs de no rp .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Je sais bien administrer car j'ai déja était staff je suis mature sonc je ne ferais pas n'importe quoi .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (2 lignes minimum) ? :Car je suis très motiver et j'aime apporter de l'aide

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Car je pense être mature, compétent je pourrais apporter beaucoup d'aide au staff de Alvis rp .

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :

Défaut(s) : J'ai la flemme de trop écrire

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je les accepte très bien .
 


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.