VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature Staff Killy Smith

Edité: 4 years ago / Apr 17, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

 

Votre prénom : Louis

Votre âge : 17 ans

Votre sexe : homme

Loisirs/Passions : Sortir avec mes amis, faire de la moto et le gaming.

Niveau d'étude : CAP

Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Je vais a la salle de sport a mes heures perdu.

 

#2. - En jeu :

 

Votre nom IG : Killy Smith

Votre nom steam : ⁶₆⁷2Fast4You ☆

Votre SteamID : STEAM_0:1:129483271

Avez vous discord (votre id) : Sarajεvô#2970

Votre temps de jeu sur garry's mod : 1,443 heures en tout

Temps de jeu sur le serveur : 5 Days 

Votre expérience du DarkRP : Cela vas fair plus de 5 ans que je joue a gmod donc j'ai une grande expérience Rp.

Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : J'ai actuellement 0 Warn sur le serveur.

 

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Travail:

Lundi à partir de 17h à Minuit

Mardi à partir de 17h à Minuit

Mercredi à partir de 17h à Minuit

Jeudi à partir de 17h à Minuit

Vendredi à partir de 17h à Pas d'heure 

Samedis à partir de 14h à Pas d'heure

Dimanche à partir de 14h à Minuit

Ca me derange pas de rester plus longtemps si besoins je n'est pas vraiment de limites meme en semaine .

 

Confinement

Lundi à partir de 12h à 6h du matin

Mardi à partir de 12h à 6h du matin

Mercredi à partir de 12h à 6h du matin

Jeudi à partir de 12h à 6h du matin

Vendredi à partir de 12h à 6h du matin

Samedi à partir de 12h à 6h du matin

Dimanche à partir de 12h à 6h du matin

Je me suis permis de remplacer Vacance par confinement car je n'est pas de vacance fixe en cap .

 

 

#3. - Motivations / Questions :

 

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

Ca vas fair un bon bout de temps que je joue à Gmod et j'ai toujours eu comme objectif d'etre dans le staff d'un gros serveur. En plus de ca j'aime toujours rendre service au joueur a ma façon j'essaye de rendre le plus service dans la mesure du possible en tant que simple joueur , j'aprecis aussi d'aidée les nouveaux joueur , leur apprendre les bases du DarkRP . Je joue aussi assez tard le soir et j'ai remarqué qu'il y avait un manque de staff c'est pour cela que je me sentirai encore plus utile dans la moderation . Et aussi le plus important dans le role d'un staff c'est de pouvoir gerer les tickets des joueurs.

 

Comment avez-vous connu notre serveur :

Mon ami et moi on cherchait un serveur sympa sur Rockford rp pour pouvoir créée notre nouvelle histoire rp et profiter d'un gameplay assez simple .

 

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :

Non je préfèrais profité d'un gameplay de simple joueur , j'ai aussi toujours joué avec un ami a moi (Sleeman Smith)  sur chaque serveur ou je suis aller ont a toujours formé un duo mais la plupars des serveurs on fermaient, il et dautre personne  m'ont aussi beacoup encouragé a poster ma candidature dans le staff .

 

Connaissez vous les commandes de modérateur :

je connais les bases , mais il me reste encore pas mal de chose a apprendre.

 

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : 

Je ne les connais pas tant que ça mais j'ai deja joué avec certaints membres de la moderation

 

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Si je suis spectateur j'attend que la scène se termine puis je TP la personne en salle admin, je lui explique l'erreur qu'il vien de faire ensuite je lui demande si il a lu le reglement si non je lui demande d'aller lire le reglement a la fin du ticket puis je regarde si il a des warns pour la meme raison si il en a pas je lui explique bien l'erreur qu'il a vien de commettre puis je lui met juste un avertissement orale et je spect un peu ses actions voir si il ne commet pas d'autre érreurs. Si la personne a deja un warn pour la meme raison je le sanctionne d'un autre warn puis je lui dit d'aller lire les regles . Si la victime fait un ticket  je la Tp je lui demande ca version des faits puis je TP le joueur dont la personne ces plaint je lui explique pourquoi je les TP et je demande a la personne qui a fait le ticket de raconter ca version des faits, puis je demande la version de la personne concernée , Je demande si la personne qui a fait le ticket a un rec si elle n'en a pas je verifie les logs pour voir si l'autre personne la vraiment tué , Si c'est un freekill et qu'il a des warns pour la meme raisons je le sanctione  avec un warn en lui expliquant sont erreur .

 

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Je ban la personne (ip si possible) du maximum que je peut . Ensuite je prend c'est information (steamID) puis je vais voir un staff superieur je lui explique la raison du ban en lui donnant sont steamID puis je le laisse lui mettres une sanctions plus lourde si besoin.

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Je teleporte les deux personnes en salle admin je demande a la personne qui ces plaint ça version des faits , puis je demande l'autre version de la personne si je juge qu'il y a NoFearRp  je regarde les warns de la personne si elle en a pas je lui fait un avertissement orale. Si la personne a deja un warn pour cette raison ou une raison similaire je lui mes un autre warn.

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? 

 Je demande a la personne de m'expliquer la raison de son ban en detail je lui demande aussi sont nom RP + sont steamID pour le donner a un de mes superieurs , je lui demande aussi de fair une demande de deban sur le forum.

 

 

                                                                                                                                           Merci d'avoir lu ma candidature?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.