VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidateur Staff Alvis Theo Amir

Edité: 4 years ago / Apr 21, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

┏╋━━━━━◥◣❃◢◤━━━━━╋┓
  Présentation IRL
┗╋━━━━━◢◤❃◥◣━━━━━╋┛

Votre prénom : Theo
Votre âge : 16 ans
Votre sexe : Garçon
Loisirs/Passions : Hand-Ball , Jeux-Vidéo , Pro-League
Niveau d'étude : Seconde
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Aucun

┏╋━━━━━◥◣❃◢◤━━━━━╋┓
  En Jeu
┗╋━━━━━◢◤❃◥◣━━━━━╋┛

Votre nom IG : Theo Amir 

Votre nom steam : VirTuoSe_TaZ

Votre SteamID : STEAM_1:0:194657270

Avez vous discord (votre id) : VirTuoSe_TaZ#2062

Votre temps de jeu sur garry's mod : 1,230 heures

Temps de jeu sur le serveur : 201 heures

Votre expérience du DarkRP : En vue de mes 1,050 heures en Dark RP, dans diverse serveurs. Je connais la majeure partie des fonctionnement du RP.

Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 1 warn pour freekill

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Période scolaire:​
Lundi: 17h30/22h00
Mardi: 18h00/22h00
Mercredi: 18h30/22h00​

Jeudi: 17h30/22h00
Vendredi: 15h30/02h00
Samedi: 13h00/02h00
Dimanche: 13h00/22h00​


Vacances:
Lundi: 13h00/02h00
Mardi: 13h00/02h00
Mercredi: 13h00/02h00
Jeudi: 13h00/02h00
Vendredi: 13h00/02h00
Samedi: 13h/02h00
Dimanche: 13h/02h00

┏╋━━━━━◥◣❃◢◤━━━━━╋┓
 Motivations / Questions
┗╋━━━━━◢◤❃◥◣━━━━━╋┛

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

Ma première motivation et d'améliorer le RP sur le serveur notamment durent les fins de journées, pour que le serveur soit un très bon RP est qu'il soit connu pour son bon RP et pas autre chose. Je souhaite aussi aider les nouveaux joueurs en vue de mon expérience dans le RP et Gmod en général. Je trouve que le serveur a un bon potentiel mais qui n'est pas entièrement utilisé du a du mauvais RP de certains joueurs. Je souhaite aussi assurer le bien-être du serveur, et d'avoir un bon rapport avec les joueurs tous en évitant les injustices dans la modération. Ce qui me motive aussi est l'aide que je peux apporter aux joueurs en leur donnais des conseils, en les aidant et les guider.

Comment avez-vous connu notre serveur :

Je l'ai connu grâce à mon frère.

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :

Oui j'ai deja etait Administrateur sur NovaCity RP, Modérateur sur Gow RP et Modo-Test sur AlvisRP

Connaissez vous les commandes de modérateur :

Oui je connais lescommandes de modérateur

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff :

Connaitre quelqu'un serrais un grand mot mais je parle bien avec quelque staff

┏╋━━━━━◥◣❃◢◤━━━━━╋┓
      Mise en situations
┗╋━━━━━◢◤❃◥◣━━━━━╋┛

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?


Je TP les deux personnes concernent et je demande pourquoi le tueur a gages a fait ça et je lui mets un warn pour freekill, et je rembours si la personne freekill a perdu quelque chosse.

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?


Si un joueur veut faire crash le serveur et menace les joueurs, je mets un ban à la personne en question et je prend toutes les informations sur cette personnes et j'informe les supérieurs dès que possible.

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Tout dépend de la personne, si la personne est calme, respectueuse et admet son erreur, je regarde son casier si il n'a pas de warn je lui fait un avertisement oral, mais si la personne en question a deja un warn je le met en jail pendant 5 minutes. Par contre si la personne n'est pas respectueuse ou coopératif je lui met un warn.

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?


Déjà je ne ferrais aucune différence entre le staff et le joueur. Ensuite je demanderai au joueur la raison de son ban, le temps du ban et le staff qui l'a ban. Ensuite j'irais demander au staff en question les raisons du ban du joueur,, ensuite je ferrais un rapport à un supérieur et j'irais dire au joueur qu'un rapport a été transmis et que la plainte sera traitée dès que possible par mes supérieurs.

J'espère avoir reppondu a toutes vaux question

Bonne journée / soirée

Cordialement Theo


Responsable-Staff


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.