VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Ma seconde chance/candidature pour AlvisRP

Edité: 4 years ago / Apr 22, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :


Votre prénom : Noah

Votre âge : 13 ans ( bientôt 14)

Votre sexe : Homme/ Garçon

Loisirs/Passions : Jeux vidéos , musique et sports

Niveau d'étude : 4 ème

Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : je vais a la salle de musculation


#2. - En jeu :


Votre nom IG : Nono Smith

Votre nom steam : Arouf Natiik

Votre SteamID : STEAM_0:0:174280025

Avez vous discord (votre id) : Nono NaTiik#7228

Votre temps de jeu sur garry's mod : Presque 700 heures

Temps de jeu sur le serveur : 9 jours environ

Votre expérience du DarkRP : J'ai un très bon rp et je fais de bonnes actions

Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 1 warn


#3. -Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )


Scolaire :


Lundi à partir de 18h30 à 22h

Mardi à partir de 18h30 à 22h

Mercredi à partir de 18h à 22h et un mercredi sur deux de 16h30 a 22h

Jeudi à partir de 18h30 à 22h

Vendredi à partir de 13h à 17h et de 19h à 1h30

Samedi généralement toute la journée de (10h a 1h30)

Dimanche généralement toute la journée (de 10h a 22h)


Vacances :


Lundi généralement toute la journée (10h a 1h30-2h)

Mardi généralement toute la journée (10h a 1h30-2h)

Mercredi généralement toute la journée (10h a 1h30-2h)

Jeudi généralement toute la journée (10h a 1h30-2h)

Vendredi généralement toute la journée (10h a 1h30-2h)

Samedi généralement toute la journée (10h a 1h30-2h)

Dimanche généralement toute la journée (10h a 1h30-2h)

Sauf du lundi au vendredi de 17h a 18h30 quand je vais à la salle ( vacances)

#3. - Motivations / Questions :


Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

Je souhaite réintégrer le staff Alvis afin de pouvoir a nouveau aider les joueurs et mes collègues, ainsi les joueurs pourront s'amuser tout en respectant les règles.Je ferai profiter les joueurs d'un rp agréable et je sais faire preuve de sérieux,de patience et je serai a l'écoute lors des tickets et également quand il le faut. Je vous trouve également sympathique et a l'écoute de nos besoins et questions.

Comment avez-vous connu notre serveur : En recherchant un serveur dans le mode DarkRP

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui sur MasterRP et LuxeRP et récemment modérateur sur votre serveur

Connaissez vous les commandes de modérateur ? : Oui , je les connait et les utilise bien

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Oui je suis amis avec des membres de votre Staff


#4. - Mise en situations :


Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Je teleporte ce joueur sur un toit avec la victime qu'il a tué, pour ensuite lui demander des explications aux deux joueurs. Et suite a cela ,je regarde dans les logs et si il a tué cette personne , je le warn pour Freekill puis je demande a celui qui c'est fait tue si il a perdu des armes ou bien autres et lui demande de faire un ticket sur le discord avec +new avec des preuves.

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Je la ban de suite afin d'éviter tout crash du serveur bien sûr.

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Si je l'ai vu, il sera directement sanctionné d'un warn. Par contre si c'est un joueur qui fait un ticket, je demande une preuve exemple : rec de la scène, ou témoins. Si aucune preuve n'est présentée, je ne peut warn pas la personne par contre je lui fait un avertissement oral et lui dit que , si un prochain ticket se présente et qu'on se pleint de lui , je le warn

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Tout d'abord, je demande la raison du ban par la suite si j'estime que c'est injuste je demande a la personne qui a été ban de rejoindre le discord et de faire un ticket.

Merci de votre compréhension.
Cordialement Noah.


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.