Recrutement STAFF / Refusé / Candidature John Forsti ultra motivé

Edité: 2 years ago / Oct 30, 2021

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

 

Pseudo Steam : oracio54130

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:169544067

Nom RôlePlay : John Forsti
Âge :14 ans

Passions :> Je vais en cours ce qui m’occupe beaucoup entre la présence en cours la journée et mon travail personnel. Je pratique deux sports en clubs. Dès que j’ai du temps libre, je joue à Garry’s Mod sur le serveur LalaLand

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft R6 CS Fortnite

Avez-vous un microphone ? :oui

Avez-vous Discord ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :2016

Nombres de warn :3

Nombres de Ban :1 (svp soyez gentil laissez moi une chance

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :plus de 72 h mais je ne sais pas exactement

Disponibilités :
> Lundi : 15 h45 a 18 h 30
> Mardi :15 h45 a 18 h 30
> Mercredi :13 h a 18 h 30
> Jeudi :17 h a 19 h
> Vendredi :15 h45 a 22 h
> Samedi : indisponible
> Dimanche : 10 h a 18 h 30

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Orlan rp admin

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Tout le monde me dit que je suis très mature je sais me taire quand il le faut ou bien rire ainsi je pense que je peut aider le serveur avec ma maturité je sais écouter les gens (joueurs) je sais prendre des décisions même dans des cas plutôt compliqué .

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Unjeune qui ne fréquente pas les bonnes personnes pour son âge très jeune il commence les deals de drogues après il c'est dit c'est trop risqué dealers et se lança dans une carrière de hacker professionel  et finissa par retourner dans le légal en rejoingnant l'élite du RAID en tant que medecin .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je ne sais pas dsl pas d'inspi

Vos motivations (3 lignes minimum) :Je souhaite intégrer le Staff de Alvis rp pour différentes raisons que je vais vous citer. Tout d’abord, J’ai toujours apprécier l’administration sur Garry's mod. Je suis vraiment motivé a l'idée de rejoindre le staff du serveur Alvis rp car elle a bonne communauté qui doit toujours s'améliorer. Aider les gens dans le besoin, je suis dynamique et je m'adapte rapidement . le dialogue et important c'est ce qui fait le RP, je suis quelqu'un d'humble et de distinguer, affronter les conflits ne me fait pas peur, je serai coupé la poire en deux comme on dit . je resterai impartiale et si j'ai un doute, je demanderais à mes supérieurs aucune erreur ne sera tolérer car je prends ça très au sérieux. . Je suis dons motiver d'aider les joueur afin de régler les problèmes et d'aider les membres du staff pour leurs donner un peu moi de travail. Je vais donc également consacrer la plupart de mon temps sur le serveur afin d'être souvent disponible.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? :  De bonnes idées, de la créativité et du sérieux : des propositions constructives pour améliorer le serveur, diverse événement pour attirer les joueur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (2 lignes minimum) ? :> Pour participer plus activement au serveur, faire partager mes connaissances aux autres et surtout aux nouveaux, les aider dans la découverte du serveur, lutter contre le non-respect des règles : j’ai moi même vu plein de personnes ne pas les respecter : ça m’énerve souvent. J’ai par exemple appelé plusieurs fois un staff pour un ticket pour des personnes qui faisait du No RP.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :> J’ai une activité moyenne ce qui me laisse du temps pour m’ouvrir l’esprit à d’autre culture : Je pense que c’est important d’être ouvert d’esprit quand on est modérateur. On est plus tolérant. Je suis compétent pour administrer. Je suis connecté à des moments où les Staff sont absents ce qui permettrait de combler un besoin du serveur.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :Très sociable, à l’écoute, bon sens de l’orientation, protecteur, honnête responsable (on dit souvent que je suis mature), calme

Défaut(s) :

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sûr je les suis du mieux que je peut


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.