VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature Modérateur Tuco Salamonka

Edité: 4 years ago / Apr 26, 2020


【 Présentez vous de manière IRL 】

【 Votre prénom 】

Chomek

【 Votre âge 】

20 ans


【 Votre sexe 】

Homme


【 Loisirs/Passions 】

La Mécanique Industrie Soudure

【 Niveau d'étude 】

Mécanique Soudure Proffesionel Industrie plus qu'un 1 ans

【 Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous 】

Du Sports Globale La Musculation 

【 #2. - En jeu 】

【 Votre nom IG 】

Tuco Salamonka

【 Votre nom steam 】

Tuco Salamonka

【 Votre SteamID 】

STEAM_0:1:95723055

【 Avez vous discord (votre id) 】

ElPolak#2812


【 Votre temps de jeu sur garry's mod 】

2445h


【 Temps de jeu sur le serveur 】

1 journée et 10h

【 Votre expérience du DarkRP 】

Mon Experience bah je fait quand même pas mal dheurs De DarkRp 2445h ces pas rien et donc aussi j'ai fait du Arma 3 Rp Et du GTA RP serious donc je connais tout les Cohérance RP tout les fautes ca va faire 2ans et 2 mois que j'ai plus fait d'erreur rp


【 Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) 】

0

【 Disponibilité : ( Scolaire et Vacances ) 】

【 Scolaire 

Lundi à partir de 20 à 2h du matin
Mardi à partir de 20 à 2h du matin
Mercredi à partir de 20h à du matin
Jeudi à partir de 20h à 2h du matin
Vendredi à partir de 20h à 5h du matin
Samedi à partir de 14h à 5h du matin.

Dimanche à partir de 14h a 2h du matin

【 Vacances 】

Lundi à partir de 14h à 5h du matin
Mardi à partir de 14h à 5h du matin
Mercredi à partir de 14h à 5h du matin
Jeudi à partir de 14h à 5h du matin
Vendredi à partir de 14h à 5h du matin
Samedi à partir de 14h à 5h du matin

Dimanche à partir de 14h à 5h du matin

 

Savedire a plein temps...

 


【 #3. - Motivations / Questions 】

【 Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP 】

 Je pense pouvoir apporte un bon RP et une bonne administration au serveur en tant que modérateur et je pense également pouvoir aider le serveur à se débarrasser de tous les Personne Nosif - freekilleurs - etc. J'ai une bonne connaissance du RP et je pense que je saurais faire de bons choix en tant que Staff. Je veux également rentrer dans le staff afin d'aider le serveur et les joueurs à s'épanouir encore plus, à l'abri des joueurs qui ne respecte pas le RP. alors aussi je suis une personne qui a quand même fait 2445h de Roleplay + GTA 1500h et Armas 400h donc je pense que j'ai quand même une très bonne Expérience et pouvoir peux être a la limite donner de bon conseil et je me vente pas d'avoir un gros niveaux bien sure et ca serrais avec un grand plaisir de reprendre du service en Administration sur votre serveur j'ai une bonne motivation et je voudrais faire une petit carriere d'administration dessus même si j'ai pas assez explorée le serveur je sais je sais ces pas ouf mais bon j'aime plus trop jouer Roleplay je pense que ces acceptable pour une personne qui a passer ca vie a jouer personnellement y'a que l'administration qui. me donne envie et de punir les personne nosif et faire reconnaître les erreur d'une personne voila 

 

【 Comment avez-vous connu notre serveur 】

Dans la bare de recherche DarkRp

【 Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) 】

MssClick Trust PetitDarkRp BaguetteRp CousCousRP OscarRp et bien d'autre petit serveur

【 Connaissez vous les commandes de modérateur 】

Biensure J'ai quand même une tres bonne manie une bonne prise Pour le Menu Tab le !menu tout ca 

【 Connaissez vous quelqu'un dans le Staff 】

Non malheuresement j'ai pas sue encore bien me demarquer 

【 #4. - Mise en situations 】

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

 je le teleporte Je lui dit bonjour, J'ai spec la scene ou tu été en tueur a gage j'ai vue dans les LOG que tu a tuer une personne surtout sans contract si la personne avous  qu'il a tuer une personne sans contract je lui met ca Sanction Le raison (Freekil Tue une Personne en tueur a gage sans contract) et ces tout simple parce que le tueur a gage n'a pas a tuer. personne si elle a pas de contract officel avec la personne. et biensure je lui explique pour quoi


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

 

Je le teleporte je le frezze si il deco je prend sons steam ID ban ID et si il et toujours connecter je le teleporte et je lui explique qu'il sera Ban PERM Raison ( Ban Perm Pour dénigre le staff et les joueur Insulte Majeur Veux Crash le serveur)

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

 

je teleporte la personne en question je lui dit bonjour jai un ticket pour No Fear j'attend  qu'il explique ca version si la personne dit qu'il a pas fait du no Fear et que l'autre personne na pas de REC Je peux malheuresemnt pas lui mêtre un warn donc je lui dit que je vais juste le SPEC plus souvent

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

 

Il vient sur discord Je le move je dit bonjour Quelle et votre probleme il m'explique qu'il ces fait ban du serveur Injustement Donc il m'explique ce qu'il ces passer je demande le modo qui a ban la personne a rejoindre le vocal biensure moi je peux rien dire je suis neutre et ensuite que le staff a expliquer et le joueur a eu la version du staff il peux aller faire une demande de deban ou une plainte sur le forum voila

 

Merci sur ceux bonne journée soirée


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.