VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature staff Alvis

Edité: 3 years ago / Apr 26, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ---------------------------------------- MODÈLE DE PERSONNEL DE CANDIDATURE ALVISRP

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------------------------------------

 


#1. - Présentez vous de manière IRL:

Votre prénom: Mike
Votre âge: 17 ans
Votre sexe: Homme
Loisirs / Passions: VTT, échecs, jeux vidéo, les amis, cinéma,…
Niveau d'étude: fini l'école en prégimnasiale (+ haut diplôme de l'école obligatoire ) je fais actuellement un apprentissage en électronique grand public (je suis suisse).
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous: échecs et VTT

# 2. - En jeu:

Votre nom IG: Mike Andrey
Votre nom steam: Mikou 2.0
Votre SteamID: STEAM_1: 0: 461277411

Avez-vous discord (votre id): Mikou # 0430
Temps de jeu sur sur garry mod: 154h avec ce compte presque 700h mon 2eme
Temps de jeu sur le serveur: 2j 21h
Votre expérience du DarkRP: Je fais du RP depuis 3ans avec mon autre compte mais j'ai vraiment représailles il y a peu.
Votre nombre de prévient total (Sur AlvisRP): 2 avertissements

Disponibilité: (Scolaire et Vacances)

Scolaire: je ne suis plus à l'école

Lundi de 17h30 à 00:00

Mardi de 17h30 à 00h00 

Mercredi de 17h30 à 00:00

Jeudi de 18h30 à 00:00

Vendredi de 18h30 à 06h00

Samedi de 13h00 à 06h00

Dimanche de 13h00 à 00:00

Vacances: J'en aurais plus avant juillet

Lundi de 13h00 à 06h00

Mardi de 13h00 à 06h00

Mercredi de 13h00 à 06h00

Jeudi de 13h00 à 06h00

Vendredi de 13h00 à 06h00

Samedi de 13h00 à 06h00

Dimanche de 13h00 à 06h00

 

 


# 3. - Motivations / Questions:

Vos motivations pour rejoindre le staff d'AlvisRP:

 J'ai envie de pouvoir aider la communauté et rendre la prise des billets plus rapide. Pouvoir contribuer à ce que les joueurs se plaisent, crée une bonne ambiance sur le serveur. Faire respecter les régles. Contributeur à la bonne réputation du serveur. Enlever du poids sur les épaules des admins de maintenant car il y'a vraiment beaucoup de billets en périodes de fortes influences et ça doit être difficile de tout gérer. J'aimerais vraiment pouvoir me sentir utile, faire quelque chose pour les autres, pour la comunauté d'Alvis. 

Comment avez-vous connu notre serveur: Par hasard sur la liste des services car j'ai recommandé de jouer à Gmod il y a 1 mois et mes anciens serveurs RP n'éxistant plus (Pulse RP et Felicity RP). Avant de venir sur le serveur j'ai été sur éternité RP mais la communauté est cancer.

Avez-vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur): Non mais le voudrais beaucoup. C'est la première candidature que je fais.

Connaissez-vous les commandes de modérateur: Pas vraiment, uniquement celles que l'on voit dans le chat (! Warn,! Return @, ...)

Connaissez-vous quelqu'un dans le personnel: Je connais pas individuellement les admins mais je connais le nom de tout ceux que j'ai vu sur le serv

# 4. - Mise en situations:

Un joueur s'apprête à entrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le mar. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, commentez gérez-vous la situation?

Je TP les deux je confronte les deux versions. Je mets un warn au tueur a gage pour freekill s'il nie, n'est pas à l'écoute et pas coopératif. S'il assume pleinement et prononce des excuses sincères, je lui fais juste un avertissement oral. Mais il n'y aura pas de deuxième avertissement oral.


Une personne veut faire planter le serveur et menacer les joueurs ainsi que le personnel, que faites-vous?

 Je me TP à lui, le gel et supprime ses accessoires. Je le ban instantanement en perma ban car il n'a pas a faire crache le serveur. Il ne pourra pas revenir

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez-vous lui mettre?

Je me tp a lui pour voir ce qu'il fait. Je le tp pour lui signaler qu'il n'a pas le droit, si il coopére, je ne lui mets pas de warn. Si il ne coopère pas ou qu'il contuinue, je le préviens.

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous?

Je lui dis que moi personnelement je ne peux rien faire et qu'elle doit passer par le forum. Je vais quand même signaler le cas a mes suppérieurs et je le tiens au courant.


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.