VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Staff AlvisRP Tom Goose

Edité: 3 years ago / Apr 26, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Votre prénom : Tom
Votre âge : 17 ans
Votre sexe : je suis un homme
Loisirs/Passions : motocross, 50cc
Niveau d'étude : cap mecanique
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : aucun que par loisirs et passion

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Tom Goose
Votre nom steam :Crossvyle
Votre SteamID : STEAM_0:1:184036778
Avez vous discord (votre id) : ShercoPoduct
Votre temps de jeu sur garry's mod : 389 sur ce compte et +de 1000 sur un autre dont j'ai perdu les mdp
Temps de jeu sur le serveur : 14h evolutive
Votre expérience du DarkRP : j'ai jouer tres souvent en serious rp j'ai un bon roleplay j'ai eu aucune plainte d'autre joueur pourtant j'ai fais 2 braquage de banque 1 prise d'otage et plusieurs cambriolage
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) :

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire : je travaille tout les jour de semain de 8h a 17 ( lundi au vendredi) je suis don dispo le week end ou en sortant du travaille 

 

Vacances :

Tout les jours a toute les heures ;)

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

j'aprecie fortement se serveur une bonne fluidité niveau du Roleplay une bonne entente, tres large choix de job legal/illegal, tres grand choix d'armes et voiture serveur bien developper de bons addons ect. seul probleme les admins sont legerement surcharger j'aimerai donc partager mon savoir faire pour faire evoluer ce serveur, 

 

Comment avez-vous connu notre serveur : en cherchant et en testant pas mal de serveur serieux 

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : oui j'ai etais cofondateur il ya 3 ans de valfundeRP pendant 1 ans le serveur a fermer car le fondateur a voulu fermer

Connaissez vous les commandes de modérateur : oui j'en connais pas mal 

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : aucun, mais je m'entend bien avec thomas du staff et angelo dont j'ai remarquer une sorte de "discrimination" par rapport a sa voix chose pas causionable car on est tous passer par la certes il est jeune certes il a pas mué mais dans sa tete il est mature je compte stopper sa aussi

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? je decide de le warn pour freekill car un tueur a gage doit avoit un contrat pour executé une personne


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

je le tp sur un toit, je le freeze et je le ban perm car ce genre de joueur "trolleur" n'a rien a faire sur ce serveur c'est pour moi un joueur toxique

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

je le warn et lui reexplique la regle du NoFearRP et je lui Explique que nous ne sommes pas des heros et que si on est des-armée face a un braqueur il faut en avoir peur, il faut avoir peur de la mort.

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

je l'invite a venir sur discord discuter de sont probleme et je contacte l'admin qui la bannit, je cherche a avoir le vrai et le faux et on regles sa en toute simpatie et calmement 


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.