VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / ⭐ Candidature Clyde Maverick

Edité: 4 years ago / Apr 26, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP


Bonjour, après avoir jouer sur le serveur, après plusieurs heures j'ai remarquer qu'il y avait pas mal d'infractions aux règles du serveur. J'ai donc décidée de proposer mon aide. Je suis vraiment motivée pour atteindre mon objectif !

Candidature d'intrégration au staff de AlvisRP de Clyde Maverick :

// Conditions :

- Avoir un temps minimum de 24h de jeu sur le serveur : Je possède un total de 1 jour.
- Avoir 0 bannissement a sont actif : Aucun bannissement a mon acif en temps que joueur.
- Ne pas avoir plus de 3warns : Je n'est aucun warn a mon actif en temps que joueur.
- Avoir un âge minimum de 15ans : J'ai 15 ans.
- Avoir un très bon RP : Je concidère mon RolePLay "bien et sufisant".


[Je n'ai aucune plainte ni ticket sur moi depuis que je joue sur le serveur.]


●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●


#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Paul.
Votre âge : 15 ans.
Votre sexe : Homme // Garçon.
Loisirs/Passions : Programation (javascript), Skate.
Niveau d'étude : Collège classe 3eme.
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : L'escalade.

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●


#2. - En jeu :

Votre nom en jeu : Clyde Maverick
Votre pseudo steam : Madness User
Votre SteamID : STEAM_0:1:82777220
Avez vous discord : CLYDE MAVERICK#3164 [699098321431560212 // <@699098321431560212>]
Votre temps de jeu sur garry's mod : actuellement 1775 heures.
Votre temps de jeu sur le serveur : 1 jour ( 24h ), et j'ai eu le temps de découvrire la majoritée des métiers.
Votre expérience du DarkRP : J'ai énormément jouer aux serveurs DarkRolePlay, je ne pense pas avoir une éxperience médiocre.
Votre nombre de warns total : Aucun.

Disponibilité :

Scolaire :

Lundi : 18,00h - 21,00h 
Mardi : 18,00h - 21,00h 
Mercredi : 9,00h - 21,00h 
Jeudi : 18,00h - 21,00h 
Vendredi : 18,00h - 01,00h 
Samedi : 10,00h - 00,00h 
Dimanche : 10,00h - 21,00h 

Vacances :

Lundi : 9:00h - 1:00h
Mardi : 9:00h - 1:00h
Mercredi : 9:00h - 1:00h
Jeudi : 9:00h - 1:00h
Vendredi : 9:00h - 1:00h
Samedi : 9:00h - 1:00h
Dimanche : 9:00h - 1:00h

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

Quand j'ai un objectif je suis capable de tout faire pour l'atteindre ! Etre dans le staff en est un. Alvis est un serveur Gmod original et supérieur que d'autre serveur en certains points.
Il est agréable a jouer, possède une bonne comunauté ainsi qu'un staff compétent et je compte en faire partit, a chaque ticket envoyer je me fesait téléporter en moins de quel que seconde ! Ce genre de staff n'est pas partout !

Comment avez-vous connu notre serveur :

Je chercher un serveur pour jouer et après plusieurs heures de jeu sur le serveur, j'ai décidée de rejoindre le STAFF de Alvis car le serveur est si agréable en jeu, et il m'est arriver de voir des infractions au règlement après plusieurs heures de jeu.


Avez vous déjà été modérateur :

j'ai énormément était membre de staff de serveurs Garry's mod, que ce soit modérateur, administrateur, co-fondateur.

Au début en 2018 j'allais sur des serveur Gmod, pour essayer de devenir staff et apprendre. Après 2 ans de staff j'ai suffisament appris pour aller sur un vrai serveur.
Ces petits serveurs ne sont plus... en vie, je me rappel de certains noms :
BelgiumRp ~7 mois, [kick du serveur car j'avais arreter Gmod, puis fin du serveur],
StarRP ~5 mois, quitter car fin du serveur,
Genocide ~9 mois, j'ai quitter le serveur car changement de fondateur,
EntityCityRP je suis modérateur actuellement, j'ai créer le règlement du serveur, le fondateur a créer un serveur FiveM et a carément abandonner le serveur, notre nouveau fondateur/dévloppeur à 11 ans. . .

Connaissez vous les commandes de modérateur :

Absolument toute les commandes les plus utilisé, mais je compte rester avec le TAB si possible.

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff :

Angelo et Antoine Alvis, j'ai passer du temps avec eux !

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●


#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?


Après avoir vue la scène, je téléporte le joueur tuer ainsi que le tueur pour savoir si c'était une vengeance ou si il était rechercher ou quel que soit la raison valable, les règles précisent qu'il faut une raison valable, dans ce cas il n'a pas de raison de le tuer, ensuite la sanction dépent de :
- si il a déja fait l'erreur alors qu'il a lue les règles
- si il nie les faits
- si il a déja était avertit oralement


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Si mes supérieurs sont présents et peuvent gerer la situation, cela me serait favorable; Ensuite, si c'est bien vrai et qu'il est en possession de le faire,

je le banni pour un ou deux mois, même permanent si possible pour "tentative de crash serveur, dénigre et menace staff, menaces aux joueurs" ect, tout dépent de l'action, la personne; C'est vraiment du "cas par cas".


Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

J'ai déja vue un modérateur s'occuper d'un joueur fesant du NoFearRp, il l'a avertit et le joueur n'a pas recommencer. Je compte faire de même.


Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Je ne suis que modérateur-test ou modérateur, je ne pense pas avoir la permission pour m'occuper de ces joueurs, je préfère laisser le membre du staff qui a banni "injustement" la personne. Ce sont a mes supérieurs de gerer ce problème, mon rôle est de moderer le serveur et non pas administrer.


Je tiens vraiment à ce poste de modérateur. Le staff est super et sa ma permis de découvrir Angelo et Antoine ;)
J'ai beaucoup d'éxpèrience dans la modération et j'aimerais les appliquer, j'aime aider les gens, sa serait dommage de gâcher mes compétences.

Merci d'avoir lue !


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.