Général / Chat général / Demande de dé bannissement

Posté: 3 years ago / Apr 24, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Bonsoir,

 

ce soir, le 24.04.20 à 21:30 j'ai été bannis pour 3 warn 4jours. Je ne comprends pas le ban  car il a été  sortis de son context. Oui j'ai peu être pas très bien agis mais cela ne méritais pas un warn.

 

Alors que je suis cuisinier, je pose ma pizza sur le comptoire et un homme veut me la voler. Je lui dit " si tu prends cette pizza, ta mère c'est une p***". Ce qui veut dire que si il ne prend pas la pizza, sa maman n'est qu'une bonne personne. Je sais bien que se mots ne doit pas être utiliser mais c'était dans mon rôle et la personne d'en face de moi n'était pas un enfant. Il a sorti la phrase de son contexte  et a fait un ticket. Il a dit que j'avais insulté sa maman une premère fois puis une deuxième fois. Biensûr je ne viens pas ici sans preuve, j'ai rec la conv avec lui et l'admin et aussi le moment de l'insulte. Je sais que je n'aurais pas du dire un tel mot mais de là a me prendre un warn pour ça alors que j'ai vu des mecs se prendre un avertissement oral pour plus que ça. L'admin me m'a même pas demandé ma version  ou si j'avais des recs. SVP prennez le temps de voir pour mon débannissement je peux biensûr vous envoyer les recs.

 

salutation,

Mike Andrey


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.