VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Staff Alvis Ludo Baslik ( Modérateur)

Edité: 3 years ago / May 03, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Candidatures / Model de candidature / Model de candidature

/!\ Veuillez respecter les critères avant de poster votre candidature \!/

- Avoir un temps minimum de 24h de jeu sur le serveur ! OUI


- Avoir 0 bannissement a sont actif ! OUI


- Ne pas avoir plus de 3warns ! OUI


- Avoir un âge minimum de 15ans PRESQUE


- Avoir un très bon RP OUI

 

/!\ Veuillez respecter le modèle. /!\
/!\ Si votre candidature ne correspond pas au modèle, votre candidature sera automatiquement refusée. /!\ Modèle de candidature :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                                             MODEL CANDIDATURE STAFF ALVISRP

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 


#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Louis
Votre âge : 14 
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions : Physique , Mathématique
Niveau d'étude : 4 ème
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : cardio , fitness 


#2. - En jeu :

Votre nom IG : Ludo Baslik
Votre nom steam : LS
Votre SteamID : STEAM_0:1:454822208

Avez vous discord (votre id) : LS#6078
Votre temps de jeu sur garry's mod : 980H
Temps de jeu sur le serveur : 3 semain , 0 jours , 4 heures , 40 minutes
Votre expérience du DarkRP : Le dark rp j'en fait depuis 8 mois , jai toujours joué en serveur darkrp , au début c'était dur mais , je me suis repris , en apprenant , les règles de base comme HRP , NLR Etc ...
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 1 warn


Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire : JE PEUX COMMENCER PLUS TôT , OU JE PEUX FINIR PLUS TARD çA DEPEND

Lundi à partir de …. à …. ou plus tôt  17h15 - 22H ou plus tard
Mardi à partir de …..à ….ou plus tôt 17h15 - 22H ou plus tard 
Mercredi à partir de …. à ….ou plus tôt 17h15 - 22H ou plus tard 
Jeudi à partir de …. à ….ou plus tôt 17h15 - 22H ou plus tard 
Vendredi à partir de …. à ….ou plus tôt 17h 15 , 23h30 ou plus tard 
Samedi à partir de …. à ….ou plus tôt 17h 15 , 23h30 ou plus tard

Dimanche à partir de …. à ….ou plus tôt 17h , 21h45 ou plus tard 

Vacances :

Lundi à partir de …. à ….ou plus tôt 17h 23h30 ou plus tard 
Mardi à partir de …..à ….ou plus tôt 17h 23h30 ou plus tard
Mercredi à partir de …. à ….ou plus tôt 17h 23h30 ou plus tard 
Jeudi à partir de …. à ….ou plus tôt 17h 23h30 ou plus tard 
Vendredi à partir de …. à ….ou plus tôt 17h 23h30 ou plus tard
Samedi à partir de …. à ….ou plus tôt 17h 23h30 ou plus tard 

Dimanche à partir de …. à ….ou plus tôt 17h, 22h30 ou plus tard 

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : Je suis motivé à mort , parce que sa fais longtemp que je joue sur Alvis RP , je connais beaucoup , de staff , je suis aussi très motivé pour aider les gens qui save pas jouer très bien RP , ou de leur apprendre comment faire , est bien évidemment , contrôler , les trolleur qui vienne sur le serveur , etc... , je suis aussi motivé parce que sais un serveur la ou j'ai beaucoup d'expérience , en suite j'espère être au gradé dans l'avenir pour aider les autre modérateur si je suis plus haut gradé , comme les autres qui m'aideront si je suis modérateur-test , c'est ma deuxième candidature est j'éspère être pris car j'adore le serv , est je suis très motivé de rejoindre le staff Alvis . J'ai quitté parce que j'avais une manque de motivation , et j'en n'avais mart , mais la je pense de plus me faire des ideas en me disans , ( pourquoi si , pourquoi ça ) .

Comment avez-vous connu notre serveur : j'ai connu votre serveur , parce que un amis a moi ma conseillé de y aller , et que c'est un serveur RP .


Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : oui sur Alvis 


Connaissez vous les commandes de modérateur : oui car j'ai déjà étais staff sur le serveur 


Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : oui , beaucoup , Pedro , Antoine , Josh . mais pedro a quitté


#4. - Mise en situations : 


Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? Je TP les deux personnes , ensuite je demande une explication de chaque joueur en premié le victime , puit le tueur a gages , ensuite je dis au tueur a gages pourquoi tu la tué est si il me dit juste comme ça sa serras un warn pour freekill ou si le tueur a gages c'est trompé de victime je lui mais un avertissement oral , est si il recommence un warn ensuite je rembourse la victime , ça depend si il a un rec ,  si le tueur a gages a tué sans contrat , sois un warn ou jail si il s'excuse est qu'il savais pas , ou si il s'en fou je lui m'es un jail est warn (sela dépend si il a deja pris un avertissement de se type au paravant) pour qu'il aille lire les règle , comment sa marche un tueur a gages si il ne c'est pas.


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? un permaban serras suffisant , mais comme je suis modérateur-test je n'es pas accée au gros ban donc j'apelle un admin ou super admin pour qu'il aille ban defenitivement la personne menacante.


 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? ça dépend de comment est l'érreur si la personne a abusé du no fear je lui mais un warn parce que imager la personne étais en action RP est la personne fais du no fear sa ruine l'action RP des autre joueur , est je conseillerais a la personne de voir que est le no fear si elle ne c'est pas se que ces dans les règlement du serveur, ou si c'est une petite erreur comme des mafieux le braque le personne est dise avance mais n'avance pas tous de suite , je mais a la personne un avertissement oral , parce que c'est pas une très très grosse erreur est je lui mais cette sanction oral parce que cette personne ça n'a pas ruiné l'action RP des autres joueurs. est jail mais céla dépend.

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? je contacte la personne par discord est lui demande que c'est t'il passé la personne m'explique tous puit je donne mon avis , je demande a la personne quel staff vous a mis se bannisement , ensuite je contacte le staff qu'il la ban , est je dis au staff qui la ban deban cette personne elle n'a crictement rien fais tu as fais une erreur , avec ce staff je revois bien le nom pour être sur que le staff a ban la mauvaise personne biensûr , est si la staff a pas le niveau de deban la personne je contacte un super admin pour que le super admin le unban. ( est biensûr j'explique au super admin la raison du banissement injuste) .

Coordialement Ludo Baslik .


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.