VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature AlvisRP John McWallace

Edité: 4 years ago / May 03, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Bonjour je m'appelle Joshua et voici ma candidature

/!\ Veuillez respecter les critères avant de poster votre candidature \!/

- Avoir un temps minimum de 24h de jeu sur le serveur !

Oui 

- Avoir 0 bannissement a sont actif !

0 exactement

- Ne pas avoir plus de 3warns !

j'en ai 0

- Avoir un âge minimum de 15ans

j'en ai 17

- Avoir un très bon RP

je joue très bien RP

 

#1. - Présentez-vous de manière IRL :

Votre prénom : Je m’appelle Joshua
Votre âge : J’ai 17 ans je vais sur mes 18
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions : J’adore le sport j’en pratique pas mal surtout en cette période de confinement, sinon je passe pas mal de temps sur mon pc Garry’s Mod principalement

Niveau d'étude :  je suis en 2nd General j’ai redoublé à cause d’un problème personnel

Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez-vous : Je pratique le Basket et la Boxe Thaî

#2. - En jeu :

Votre nom IG : John Abruzzi

Votre nom steam : thedeadkiller16 (j’étais jeune à l’époque ahah) /  VoLTRoX

Votre SteamID : STEAM_1:0:145982570

Avez-vous discord (votre id) : VoLTRoX#9858 John McWallace

Votre temps de jeu sur Garry's mod : environ 270h (beaucoup pas compté mais en rapport avec donc plus de 300 je dirais)

Temps de jeu sur le serveur : 1 jour et 2h ( la je suis en train de jouer et mon temps de jeu ne fait que monter je compte jouer tout les jours donc ça va vite monter ;))

Votre expérience du DarkRP :

 Mon expérience DarkRP est assez large, en effet j’ai eu différents postes à différents grades dans différents serveurs RP.  En premier lieu, j’ai été Staff progressif sur le serveur Crack-city RP (modo-test… et par là je suis monté assez haut dans les grades) mais dans tout le staff il y a eu certains problèmes du coup avec certains de mes collègues, nous avons décidé de partir. C’est par la suite de cet évènement que j’ai décidé d’ouvrir mon propre serveur DarkRP nommé TheLifeRP. Une fois tout finit dans la création de ce serveur nous avons pu l’ouvrir nous étions 4. J’étais le fondateur, il a tourné un certain moment avant de fermer ses portes suite à des problèmes techniques et malheureusement nous ne l’avons jamais réouvert. J’ai aussi été un certain temps sur un autre serveurs il y a quelques temps nommé OptiumRP mais celui-ci à du fermer de même. Mon expérience de modérateur est assez large j’avais tout arrêté il y a 4 mois pour faire une pause et je reprends donc aujourd’hui chez vous si vous m’accepter je n’ai jamais eu de ban à part quelques warns sur d’autre serveurs dans des actions RP ou ça a mal tourné mais rien de spécial. Je possède le jeu depuis plusieurs années

 

 

Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) :

0 warns / 0 bans

Disponibilité : (Scolaire et Vacances)

Scolaire :

Lundi à partir de 18h à 1-2h (je commence assez tard les cours)
Mardi à partir de 18 h à 1-2h
Mercredi à partir de 14-15h à je ne peux pas vraiment dire selon mes horaires sportives
Jeudi à partir de 18h à 1-2h
Vendredi à partir de 18h à 1-2h

Samedi à partir de matin : après-midi match, le soir dispo

Dimanche à partir de 12h à 1h-2h (avec des moments possibles d’absentéisme (repas, pause …)

Vacances :

Lundi à partir de 12h au soir (je préviendrais si j’ai des trucs à faire mais je reste connecté dans la logique dans ces horaires-là)

 

Mardi à partir de 12h au soir (je préviendrais si j’ai des trucs à faire mais je reste connecté dans la logique dans ces horaires-là)

 

Mercredi à partir de 12h au soir (je préviendrais si j’ai des trucs à faire mais je reste connecté dans la logique dans ces horaires-là)

 

Jeudi à partir de 12h au soir (je préviendrais si j’ai des trucs à faire mais je reste connecté dans la logique dans ces horaires-là)

Vendredi à partir de 12h au soir (je préviendrais si j’ai des trucs à faire mais je reste connecté dans la logique dans ces horaires-là)

 

Samedi à partir de 12h au soir (je préviendrais si j’ai des trucs à faire mais je reste connecté dans la logique dans ces horaires-là)

Dimanche à partir de 12h au soir (je préviendrais si j’ai des trucs à faire mais je reste connecté dans la logique dans ces horaires-là


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’AlvisRP :

Je suis motivé de rejoindre votre staff car je pense avoir la maturité et le niveau pour gérer des tickets même pendant des moments avec beaucoup d’affluence, je suis motivé et me rendrais disponible à chaque personne et prendrais le temps d’être à l’écoute. Je suis motivé et prêt à m’engager au sein du Staff AlvisRP à être en bonne relation avec mes collègues mais ce n’est pas un souci car je suis une personne plutôt calme qui sais rester calme dans n’importe quelle situation. J’ai lu le règlement de fond en comble. J’ai une certaine expérience dans le staff comme cité précédemment et Je suis prêt à m’engager avec vous au sein de Alvis Rp.

Comment avez-vous connu notre serveur :

J’ai connu votre serveur par le biais du bouche à oreille, on me l’a présenté comme serveur sympa j’ai voulu aller voir.

Avez-vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :

J’ai été modérateur sur Crack-City RP Optium RP et fondateur de TheLifeRP

Connaissez-vous les commandes de modérateur :

Je les connais à peu près toutes mais une petite remise en mains des fonctions ne me ferais pas de mal :)

Connaissez-vous quelqu'un dans le Staff :

Absolument pas mais je serais content de les connaître

 

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez-vous la situation ?

La Situation peut-être mise sous différents angles, en effet si j’ai assisté à la scène ou pas. Si j‘ai assisté à la scène je constate les dégâts pour commencer je TP les deux personnes sur le toit en premier j’écoute la version d’un puis j’écoute la version de l’autre si elle sont communes alors je place la sanction à celui qui est en tort, je pencherais plus pour le tueur qui ne possède aucun contrat et qui donc opté pour une sanction de Freekill car aucune raison et rendrais tout objets ou argent perdu à l’autre joueur mais comme je l’ai dis précédemment, la situation peut vraiment être différentes selon beaucoup de choses. Maintenant prenons la situation si j’ai cette fois-ci assisté à la scène et qu’imaginons le tueur à gages est en tord je le vois directement. Je TP les deux personnes sur le toit, leur demande de me faire chacun parvenir un compte rendu de la situation, moi aillant vu l’action cette fois-ci et possédant le compte rendu je peux départager et décider de la gravité de l’action et donc du niveau de la sanction que je vais attribuer au joueur en faute (qui je le répète encore une fois sera dans la plupart du temps le tueur à gage). Par la suite de ça je peux décider.


Une personne veut faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites-vous ?

Pour cette situation, cette personne est probablement un trollé ou encore quelqu’un voulant se mettre en avant pour rien mais on ne prend pas de risques donc je lui fais ce qui suit. Je lui impose donc un Ban direct à cette personne le plus longtemps possible que je peux avec mon grade actuel. Je vais ensuite récupérer ses coordonnés sur Steam (Steam Id, Pseudo RP, Discord…) Tout ce qui est possible pour les faire parvenir à un supérieur qui lui pourra utiliser ses propres moyens pour ne plus jamais revoir cet individu sur le serveur mais a vrai dire c’est le supérieur qui décidera de tout ça moi je fais juste en sorte que le joueur ne dérange en aucun cas les parties des autres joueurs et leur situation RP.

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez-vous lui mettre ?

Je me dispose d'abord à TP les deux personnes (ou plus) en relation avec Le NFR présenté dans le ticket, j’écoute la version de chacun pour savoir si déjà c’est réellement du NFR ou si c’est possible IRL. Si la situation expliquée est bel et bien du NFR, je demande si un des deux à sa preuve vidéo ou screen. Pour les sanctions tout dépend de l’honneté de la personne si elle assume et possède la même version que la personne touchée alors je lui envoie le lien du règlement et lui fait un avertissement oral par contre à l’inverse si la personne n’assume absolument pas et qu’en plus les preuves sont là je lui mets un warn pour (NFR et refuse d’admettre qu’elle est en tort) 

Une personne s’est faite ban injustement que faites-vous ?

Si, la personne me contact je prends le temps de me placé dans une vocale pour discuter avec lui et comprendre ce qui s’est réellement passé et pouvoir avoir mes arguments si ceci est réel par la suite je contact un supérieur assez bien placé pour lui expliquer ce qui se passe pour qu’il contacte par la suite le Modo en relation avec son ban pour avoir la version de tout le monde et pouvoir se mettre d’accord sur la décision finale et si elle a été injuste avec la personne ban. Je peux aussi laisser mes supérieurs gérer la situation s'il me le demande dans son cas le je transmets juste l’info du ban soi-disant injuste.

 

Voila c'est tout pour moi c'est maintenant votre tour :) 

Cdl Josh/John McWallace

 

Candidature AlvisRP  de John McWallace


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.