VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature Moderateur AlvisRP Ismaël AKBAR

Edité: 4 years ago / May 03, 2020

banni
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Maxime
Votre âge : 17 ans
Votre sexe : Masculin
Loisirs/Passions : mes passions sont le sport, la bouffe, les jeux vidéos
Niveau d'étude : Première bac pro cuisine
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : MMA, Foot

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Ismaël Akbar
Votre nom steam : MiLiK
Votre SteamID :STEAM_0:0:454062886
Avez vous discord (votre id) : MiLiK.exe#3337
Votre temps de jeu sur garry's mod : 150h environ
Temps de jeu sur le serveur : 1j 9h 59m 30s
Votre expérience du DarkRP : 
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0 Warn

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 12h à 00h
Mardi à partir de 12h.à 00h
Mercredi à partir de 12h à 00h
Jeudi à partir de 12h à 00h
Vendredi à partir de 12h à 04h
Samedi à partir de 12h à 4h

Dimanche à partir de 12h à 00h

Vacances :

Lundi à partir de 14h à 05h
Mardi à partir de 14h à 05h
Mercredi à partir de 14h à 05h
Jeudi à partir de 14h à 05h
Vendredi à partir de 14h à 05h
Samedi à partir de 12h à 04h

Dimanche à partir de 12h à 04h

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : je joue depuis cela plus de 24h et je me sens à l'aise dans le serveur je suis professionnel dans mon comportement mais je sais également être fun a certain moment j'aimerais faire partie de votre staff pour pouvoir renforcer le bien être des joueur sur le serveur, dans la vie de tout les jours j'aime aider mon prochain s'est pour cela que se serais un honneur de faire partie de la "brigade" AlvisRP.


 

Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai connu le serveur par Mamoudou Akbar qui ma transmis une bonne opinion sur votre serveur.

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Non, mais l y a un début à tout.

Connaissez vous les commandes de modérateur : en cours de télechargement (je suis entrain d'apprendre

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Oui, je connais Luc ( je fait partie de sa famille ) mais je m'entend bien avec Théo, Nono... ect

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?  Je tp le tueur à gages pour voir s'est raison qui l'ont lener a faire cela, je lui explique que ce qu'il vien de faire en non rp car il n'as pas le droit de sortir d'arme en ville et qu'il ne dois en aucun cas réglé s'est compte de cette façon je lui met un avertissement oral et si cela se repproduit je le warnerais pour freekill et je demande si des arme on était perdu a la victime

 

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? je ne cherche pas a comprendre et le ban immédiatement


 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?  avertissement oral ou warn


 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? Je contact la personne ayant ban et lui explique qu'il a fait une erreur sur le bannissement de cette personne et qu'il le deban quand il aura le temps 

 

Cordialement Ismaël Akbar


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.