VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature Staff AlvisRP/ Pier (AzzY) Smith

Edité: 3 years ago / May 03, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Voici ma candidature pour rejoindre le Staff d'AlvisRP : 

 

- Avoir un temps minimum de 24h de jeu sur le serveur !

J'ai actuellement 1 Jour et 20h de jeux sur le serveur.

- Avoir 0 bannissement a sont actif !

Je suis fier de vous annoncer que je n'ai aucun Ban.

- Ne pas avoir plus de 3warns !

Je n'ai aucun Warn à mon actif.

- Avoir un âge minimum de 15ans

Je suis âgé de 15 Printemps (15 ans).

- Avoir un très bon RP

Je pense sincèrement avoir un très bon RolePlay puisque j'ai le jeux depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de Warn.

 

 

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Mes Parents m'ont appellés Célio (oui, comme le magasin de vêtement MAIS, je suis né avant la création de ce magasin ).
Votre âge : J'ai 15 ans (11/03/2005).
Votre sexe : Masculin
Loisirs/Passions : Je suis passionné de Sport (Football, Basketball principalement.), Sport Auto (Formule 1...) et de Jeux Vidéos (CS:GO, Garry's Mod).
Niveau d'étude : Je suis en classe de 3ème.
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Je pratique le Football en club et le Basketball est un loisir que je pratique à peux près tous les jours.

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Pier Smith.
Votre nom steam : AzzY/celias3004.
Votre SteamID : STEAM_0:1:466529366
Avez vous discord (votre id) : AzzY#8046/Pier Smith.
Votre temps de jeu sur Garry's mod : J'ai pratiquement 380h de Jeux (75+300 sur un autre compte).
Temps de jeu sur le serveur : 1 Jour et 20h (En seulement 1 semaine de jeux).
                                                                                                                       Votre expérience du DarkRP :                                                                                                                                       J'ai acheté une première fois le jeux il ya environ 3 ans en ayant découvert Garry's School y jouer. J'ai de suite accrocher et ai voulus essayer par moi même. J'ai donc  téléchargé le jeux et ai rejoins un serveur DarkRP. Depuis, j'ai des périodes où je vais jouer à Gmod très souvent et d'autres où je vais un peux moins jouer car il y a mes autres jeux, principalement CS:GO. Bref sur ces 3 ans je n'ai fais que du DarkRP.
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : Un total de 0 Warn et 0 Ban.

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 17h à 22h.
Mardi à partir de 17h à 22h.
Mercredi à partir de 14h à 22h (Peut varier selon mes activités sportives).
Jeudi à partir de 17h à 22h.
Vendredi à partir de 17h à 00h.
Samedi à partir de  10h à 00h.

Dimanche à partir de 10h à 22h.

Vacances :

Lundi à partir de 10h à 01h.
Mardi à partir de 10h à 01h.
Mercredi à partir de 10h à 01h.
Jeudi à partir de 10h à 01h.
Vendredi à partir de 10h à 01h.
Samedi à partir de 10h à 01h.

Dimanche à partir de 10h à 01h.

Je tiens à préciser que mes parents sont séparés et que les horraires peuvent avoir quelques modifications selon les semaines.


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : Je voudrais rejoindre le staff d'AlvisRP tout d'abord car, j'ai déjà eu des occasions de devenir Modérateur sur d'autres serveur que j'ai déclinés. Pas par peur mais car je ne me sentais pas encadrer des personnes pour moi. Aujourd'hui j'ai grandi et suis devenu plus mature et j'aimerais vraiment tenter l'aventure. Il existe d'autres raisons comme vous permettre de jouer un peux plus et ne pas vous consacrer uniquement à l'administration/modération, chacun a le droit de s'amuser et de se détendre. C'est pour cela que les Jeux éxistent. Je suis près à m'engager à être à l'écoute des joueurs pour leurs permettre une bonne expérience de jeux. Je suis une personne calme de nature je ne m'emporte pratiquement jamais. J'ai lu et relus le règlement du serveur et je pense le connaître assez bien (il faudrait que je peaufine un peux plus). Je suis tout de même prêt à me montrer impitoyable envers les personnes qui ne montrent aucun respect des personnes. Je suis vraiment motivé pour vous aider dans la tache de modération de votre serveur.

Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai connu votre serveur totalement par hasard. Je cherchais un serveur pour jouer car celui sur lequel j'avais l'habitude de jouer avait fermé. J'ai donc cherché un serveur et je suis tombé sur le votre. En me connectant j'ai aperçu qu'il y avait de nombreux métiers, que le staff fesait parti des plus sympathiques que je n'avais jamais vu auparavant. J'ai tout de suite acrroché.

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Comme dit précédemment j'ai eu des occasions mais je les ai refusés, donc non.

Connaissez vous les commandes de modérateur : Pas vraiment, il faudrait que je me mette à jour, mais j'apprend vite ;) !

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Non, mais je m'entend très bien avec Nono et Angelo (d'ailleurs c'est lui qui m'as proposé de postuler).dd

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Tout d'abord je vais TP les 2 (ou plus) personnes concernés et écouter leur version des faits CHACUN LEUR TOUR. Après avoir écouté leur version des faits, il faut infliger une sanction. je vais donc procéder à mettre un Warn de freekill au Tueur à gages sans contrats car c'est lui qui est en tort. Par la suite je rembourse le/les autres personnes si elles ont perdu de l'équipement.


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Je procède à un ban IMMEDIAT et récupère les informations tel que son Steam ID, Discord, Nom RP... pour les faires parvenir à un supérieur qui connaitra/choisira la sanction à appliquer sur de tel personnes.

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Cela dépend de la personne.

-Si la personne est calme, admet sa faute, je regarde son casier et s'il est vide ou qu'il y ait des warn datant (+ de 3 mois) je lui fait un avertissement orale. Si dans son casier il y a des warns je vais le Jail 3 minutes pour qu'il puisse réfléchir à son erreur.

-Si la personne est agressive, irrespectueuse envers moi ou l'/les autre(s) joueur(s) je lui mettrais un Warn pour NFR.

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

En premier lieux je vais demander à la personne concerner: la raison de ce ban, la date, le staff qui l'as ban, le temps. Par la suite je demande à la personne ça version des faits avant de la comparer à celle du Modérateur qui l'as ban. Ensuite j'en informe les supérieurs en leurs donnant tous les détails de mon "enquête" et ils prendront leur décision.

 

Voila j'espères que vous prendrez le temps de lire ma Candidature.

Célio/AzzY/Pier Smith.


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.