VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature Staff Alvis | Will Taww

Edité: 3 years ago / May 05, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

/!\ Veuillez respecter les critères avant de poster votre candidature \!/

- Avoir un temps minimum de 24h de jeu sur le serveur !

- Avoir 0 bannissement a sont actif !

- Ne pas avoir plus de 3warns !

- Avoir un âge minimum de 15ans

- Avoir un très bon RP


/!\ Veuillez respecter le modèle. /!\
/!\ Si votre candidature ne correspond pas au modèle, votre candidature sera automatiquement refusée. /!\ Modèle de candidature :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                                             MODEL CANDIDATURE STAFF ALVISRP

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 


#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Antoine
Votre âge : 15 ans
Votre sexe : Masculin
Loisirs/Passions : Handball, Football, Jeux vidéos, Hardware | Software
Niveau d'étude : Je suis en classe de 2nd Bac pro Sn.
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Je pratique du Handball en club (plus maintenant RIP) et du football entre amis ou tout seul.

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Will Taww
Votre nom steam : Lurgrode.
Votre SteamID : STEAM_0:1:193255160 
Avez vous discord (votre id) : Oui bien évidemment < Lurgrode.#2069 >
Votre temps de jeu sur garry's mod : 716h en tout
Temps de jeu sur le serveur : 1week et 3h
Votre expérience du DarkRP : J'ai une bonne expérience en DarkRP car je joue que sur ce mode enfin presque, j'ai déjà joué sur pas mal de serveur comme GtaCityRp, MssClick, et pleins d'autres. Je ne suis pas un débutant loin de la. Je connais donc bien les régles.
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 2 warns malheuresement...

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :  Les horaires peuvent varier.

Lundi à partir de 16h à 19h
Mardi à partir de X à X (pour le moment)
Mercredi à partir de 18h30 à 21h
Jeudi à partir de X à X (pour le moment)
Vendredi à partir de 18h à 1h voir plus tard
Samedi à partir de 10h30 à 12h30 et de 17h à 1h voir plus tard
Dimanche à partir de 9h à 10h30 et de 18h30 à 21h30

Vacances : Les horaires peuvent varier, je peut etre + actif.

Lundi à partir de 10h à 12h et de 17h30 à 1h (voir plus tard)
Mardi à partir de 10h à 12h et de 17h30 à 1h (voir plus tard)
Mercredi à partir de 10h à 12h et de 17h30 à 1h (voir plus tard)
Jeudi à partir de 10h à 12h et de 17h30 à 1h (voir plus tard)
Vendredi à partir de 10h à 12h et de 17h30 à 1h (voir plus tard)
Samedi à partir de 9h à 12h et de 18h30 à 1h (voir plus tard)

Dimanche à partir de 9h à 12h et de 17h30 à 1h (voir plus tard)

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

Je suis motivé à rejoindre Alvis Rp tout d'abord car cela fait longtemps que je joue sur alvis, le staff est très serviable, le serveur a un bon rp. J'aime bien ce serveur c'est pour çela que j'ai acheté le vip permanent que je ne regrette point dutout. J'aimerais contribuer mon aide pour renforcer le rp des nouveaux ou voir des anciens, corriger les personnes que ce soit au début, au milieu ou à la fin d'une action rp. J'espère que je pourrais vous apportez mes connaissances et vous de meme car j'ai beaucoup à apprendre. C'est un rêve pour moi de devenir staff en plus pas sur nimporte quel serveur. La plupart des personnes que je connais sur le serveur m'ont toujours encouragés et soutenus depuis le début, je l'ai remercie. Bref je suis très motivé à rejoindre ce serveur en staff Alvis et faire régner l'ordre dans le serveur.

 

Comment avez-vous connu notre serveur : J’ai connu votre serveur grace au petit James Taww car nous sommes dans la meme classe dans la vrai vie. Il m'avait beaucoup parler d'Alvis, et j'ai ducoup repris gmod à partir de la sur le serveur alvis principalement et j'ai aucun regret.


Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Non jamais il faut bien une première fois à tout.

Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui je connait les bases mais il me reste pas mal à apprendre.

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff :

Oui je connais certains staff comme Thomas, James, Angelo, Nono...

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

1er solution: Tout d'abord je le spectate pour voir la fin de son action, ensuite je tp directement le tueur à gages et la victime dans la salle admin, je lui demande la raison pourquoi il a tuer le joueur rentrant dans la banque, si il n'a aucune raison c'est un warn directement et je lui demande d'aller lire ou relire les règles du serveur Alvis. Je l'ai return puis leur souhaite un bon jeu. Je le spectate par la suite pour voir si il joue rp.

2ème solution: J'attends que la victime fasse un ticket, ensuite je tp la victime puis le tueur à gages, je demande d'expliquer la version de l'action à la victime puis au tueur à gages si je juge que c'est un freekill alors je lui mets un avertissement orale puis je lui dit d'aller lire les régles directement, si il a déjà un ou plusieurs warns pour la même raison alors je le warn, pour finir je l'ai return en leur souhaitant un bon jeu.

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Je spectate l'utilisateur qui tente de faire crash le serveur, ensuite je relève son steam id, et je demande à un supérieur de le ban perm ou je peut le ban sur le serveur directement le plus longtemps possible si je peut, puis je demande à un supérieur de le ban permanent ultérieurement et ensuite l'exclure du discord Alvis.

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Je le tp directement avec la victime, je demande à la victime de donner la raison du no fear rp, je demande ensuite la parole de la personne ayant fait le no fear, si cela correspond à du no fear alors je regarde ses warns, si il a déjà un ou plusieurs warns pour no fear, je lui mets un warn, si il en a pas je lui fait un avertissement orale puis je lui dit d'aller lire le réglement, et la prochaine fois c'est un warn automatiquement.

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Tout d'abord je demande à cette personne pourquoi elle est ban, je lui demande son nom rp, son steam id, et le staff qui l'a ban. Je vais demander au staff qui a banni cette personne les raisons de ce ban, je transmets ses raisons à mes supérieurs directement, et la personne banni n'aura qu'a attendre la réponses des plus haut gradés. Seule les plus haut gradés pourront jugés de son sort si il se fait deban ou non.

Merci beaucoup à ceux ou celles qui auront lus ma candidature.

Cordialement Antoine alias Will Taww, Merci encore !


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.