VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Staff : Yassine Taww.

Edité: 3 years ago / May 07, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP


#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Lucas
Votre âge : 14
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions : Jeux vidéos, tennis, et les potes
Niveau d'étude :  3ème
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Tennis, vélo

#2. - En jeu :

Votre nom IG :Yassine Taww
Votre nom steam : 123/XERION
Votre SteamID :STEAM_0:1:200143841
Avez vous discord (votre id) :" " ӾƐŔĪ♡И ΛҠŦ#5473
Votre temps de jeu sur garry's mod : 1601H
Temps de jeu sur le serveur : 1 weeks 13Hrs
Votre expérience du DarkRP : 1601H
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 2

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 18 à 20
Mardi à partir de Indisponible
Mercredi à partir de 12H à 20H
Jeudi à partir de 15Hà 20h
Vendredi à partir de 17H30 à 20H30
Samedi à partir de 10H 4H du matin

Dimanche à partir de 10H 4H du matin

Vacances :

Lundi à partir de  10H à 4H du matin
Mardi à partir de 10H à 4H du matin
Mercredi à partir de 10H à 4H du matin
Jeudi à partir de 10H à 4H du matin
Vendredi à partir de 10H à 4H du matin
Samedi à partir de 10H à 4H du matin

Dimanche à partir de 10H à 4H du matin

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

Alors j'apprécie ce serveur, j'y passe des journée entières, j'aimerai fortement aidés et Prêter présence en tant que staff au serveur jusqu'à tard le soir
Enrichir mon expérience en tant que staffs et Pouvoir être présent pour aidés les joueurs, Sanctionnée quand il le faut.

 

Comment avez-vous connu notre serveur : Par moi même

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui, il y a Longtemps, (NitrosRp, et après j'ai oublié les noms mais environ 2 /3 serveurs.)

Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui, il me faudra juste un légers temps pour m'y re habitué.

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Oui Oui, James,Thomas,Angelo,Antoine, de bonnes personnes :)

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? Bah si aucune récidive, avertissement orales pour freekill en tueur en gage, et si récidive ce seras Warn ou même ban si il freekill de nombreuses fois.


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? je lui prends son steam id et je le ban pour la période la plus longue que je puisse.

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? Je commence par avertisement orals, si récidive Warn, il faut pas abusé.

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? Je ne peux rien y faire, si preuve à l'appuie, j'en parle à mes supérieurs, mais je ne peux rien y faire.

Je pense avoir tout compléter. Merci d'avoir lu et en attente de vos réponses :) "Yassine Taww"


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.