VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Ma candidature pour alvis

Edité: 3 years ago / May 10, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Présentation :

Votre prénom : Paul

Votre âge : 15 

Votre sexe : Homme

Loisirs/Passions IRL : velo et Jeux vidéo

Niveau d'étude : 3eme 

Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : tennis 

 


#2. - En jeu :

 


Votre nom IG : Nino Smith

Votre nom steam : Ppaul Requim 

Votre SteamID : STEAM_0:1:118142301

Avez vous discord (votre id) : Oui : PaulLECORBEAU#8171

Votre temps de jeu sur garry's mod : 860H

Temps de jeu sur le serveur : 13 jours 

Votre expérience du DarkRP : Sa fait 2 ans que je joue sur du darkRP j ai un assez bon rp j ai etait admin sur quelque petit serveurs sa se passer tres bien, j ai jamais etait ban d un serveurs. 

Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : j'ai malheureusement 2 warn 

 


Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

 


Scolaire :

 


Lundi à partir de 16H00 à 22H30 (voir plus)

Mardi à partir de 16H00.à 22H30 (voir plus)

Mercredi à partir de 14H00 à 22H30 (voir plus)

Jeudi à partir de 16H00. à 22H30 (voir plus)

Vendredi à partir de 16H00. à 00H (voir plus)

Samedi à partir de  à 12H - 00H (voir plus) 

Dimanche à partir de 10h à 22H30 (voir plus)

 

Vacances :


Lundi a partir de 10H a 00H

Mardi à partir de 10H a 00H (ou 01H00)

Mercredi à partir de 10H a 00H (ou 01H00) 

Jeudi à partir de 10H a 00H ou (01H00) 

Vendredi à partir de 10H à 00H ou (01H00) 

Samedi à partir de 10H à 00H ou (01H00)

Dimanche à partir de 10H à 00H ou (01H00)

 


#3. - Motivations / Questions :

 


Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

Je suis motivé a rejoindre l’équipe de staff d’AlvisRP cars j ai bien le serveurs je trouve se serveurs pas comme les autre, il est fun, les action rp son cool.

jamerais aider des joueurs cars j'adore pouvoir donner mon savoir a des gens qui en ont besoin pour qu'il samuse le plus possible sur le serveurs en jouent rp.

je trouve que le serveur et bien et j'aimerais être staff pour faire en sorte que le serveurs soit le plus rp possible et qui il n est plus des trolleur , et des joueur no roleplay .

Je souhaite m'investir sur le serveurs parceque ca fait longtemps que je suis dessus et je souhaite ameliorer le serveurs en temps que modo-test .

Ce qu'il m'a surtout intéressé c'est la possibilité de s'amuser sur le serveurs sans jamais s'ennuyer, de faire des belle action. 

je serait pret a m'investir sur le serveurs tout comme il le faudra.

Comment avez-vous connu notre serveur :

c'est il a un peux pret 8 mois que je suis sur le serveurs je l'ai decouvert part hasard avec un pote et je n'ai pas regretté :) .

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :

oui sur quelle que petit serveurs ou il avait quelque personne comme (cactus RP). 

Connaissez vous les commandes de modérateur :

Oui je connais la plupart des commandes 

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff :

oui je mentend bien avec quelque admin.

#4. - Mise en situations :

 

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Je tp la personne en lui demandent quelle est probleme et qui la tuer. Je vérifie que c’est bien la personne qui l’a tué en regardant dans les logs et s’il n’est pas en action  je la tp. Je demande les deux versions des fait je demande aussi si il on un rec et si il assume je lui explique que il na pas le droit de kill des gens sans contrat donc c est compté comme du Freekill donc je le warn ou je lui mets un avertisement vocal si s est sa premiere fois pour qu'il ne reproduisent plus sa. 

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

je la ban 4 jours (je pourais pas faire plus en temps que modo-test) directement afin d'éviter tout probleme, puis j'informe mets superieurs 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Je vais sur les lieux directement en invisible pour voir rapidement l'action du NofearRP une fois celle-ci finie je déplace la personne sur un toit et je lui fais un rappel à l'ordre je lui explique qu il na pas le droit de faire du nofearRP.

En fonction de ce qu'il à fais et de ce comportement je lui met un warn ou un fail  pour NoFearRP.

Ou pour éviter de gâcher la Scène RP je spec en invisible et lui fais la remarque de ce NoFearRP et si je le jail je lui demande de lire les regles pendant 10 minute. 

Je regarde au passage les warn pour voir si il à pas déjà eu des sanctions pour NoFearRP.

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

je demande la raison du bannissement et si je trouve quelle est injuste je contacte un superieur et je lui donne mon avis et s'il est de mon avis je demande de faire un unban sur la personne, ou je lui demande de faire un +new dans le salon commande bot sur le serveurs discord AlvisRP, pour qu il puis se plaindre

Ppaul Requiem en vous remerciant d'avoir pris votre temps de prendre connaissance de ma candidature.
Actions


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.