VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Staff de Marc Fryster

Edité: 3 years ago / May 10, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Noé
Votre âge : 16 ans

Votre sexe : Masculin

Loisirs/Passions : VTT, sports, pc
Niveau d'étude : 2nd
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Vtt, Muscul

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Marc Fryster
Votre nom steam : amnesia_24
Votre SteamID : STEAM_0:1:547313406
Avez vous discord (votre id) : 0027
Votre temps de jeu sur garry's mod : 1500 heures
Temps de jeu sur le serveur : 25h
Votre expérience du DarkRP : Je joue en DarkRp depuis que j'ai achetégmod ( il y a 2 ans ) donc j'ai 1500 heures de DarkRp
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 19h à 22h
Mardi à partir de 19h à 22h
Mercredi à partir de 19h à 22h
Jeudi à partir de 19 à 22h
Vendredi à partir de 13h à 1h
Samedi à partir de 9h à 1h

Dimanche à partir de 9h à 22h

Vacances :

Lundi à partir de 9h à 2h
Mardi à partir de 9h à 2h
Mercredi à partir de 9h à 2h
Jeudi à partir de 9h à 2h
Vendredi à partir de 9h à 2h
Samedi à partir de 9h à 2h

Dimanche à partir de 9h à 2h

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : Je suis très motivé pour rejoindre le staff d'Alvis car tout simplement j'adore ce serveur, j'adore administrer, et j'ai envie que Alvis s'améliore encore plus et qu'il continu sur cette bonne voie ! 

 

Comment avez-vous connu notre serveur : Jai connu ce serveur car il avait une bonne réputation au près de mes proches.

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : J'ai déjà était modérateur sur un seul serveur qui s'appelait DanField mais ce serveur est actuellement fermé.

Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui je les connais, car j'ai déjà était modérateur.

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Non pas personnellement.

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? Je prend les 2 personnes dans la zone de ticket pour que la personne tué m'explique la situation et ensuite pour que la personne fautive m'explique pourquoi il a fait ça. Ensuite je mets un Warn à la personne qui à tué l'autre personne car c'est la sanction qui me semble adapté.


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? Je le Tp dans la zone de ticket, ensuite je lui demande des explications puis je le ban car son comportement n'est pas adapté.

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? Je lui mettrait un Warn, car je pense que cela est la sanction adapté pour ce type de situation.

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? Je lui demande de faire un ticket sur le serveur discord du serveur pour ensuite mêttre la peronne bannie et le staff qui la bannie pour qu'il s'expliquent tout en restant matures.


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.