VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature pour postuler au poste de modérateur-test ( Leon Smith )

Edité: 3 years ago / May 23, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Yohann
Votre âge : 14
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions : Ma passion favorite est les jeux vidéos 
Niveau d'étude : 4Eme
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Je pratiqué le hanball mais jais arreter je vais pratiquer le tire je pense 

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Leon Smith
Votre nom steam : monstertiti67
Votre SteamID : STEAM_0:0:240333476
Avez vous discord (votre id) : Oui rObzi#2021
Votre temps de jeu sur garry's mod : 1.400 heures
Temps de jeu sur le serveur : 6h
Votre expérience du DarkRP : sur les 1.400 heures jais du passer 1.350h sur le darkrp ducoup jais une bonne experience de modération / d'avis ou autre ( rp ect .... )
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : je possèdes 0 warns a mon actif

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 15h a 21h
Mardi à partir de 15h a 21h
Mercredi à partir de 11 h a 21h
Jeudi à partir de 15h a 21h
Vendredi à partir de 15h a 23h
Samedi à partir de De 8h a 23h

Dimanche à partir de de 8h a 21h

Vacances :

Lundi à partir de 8h a 23h
Mardi à partir de 8h a 23h
Mercredi à partir de 8h a 23h
Jeudi à partir de 8h a 23h 
Vendredi à partir de 8h a 23h 
Samedi à partir de 8h a 23h 

Dimanche à partir de 8h a 23h 

PENDANT LES VACANCES ( sans pauses )


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : je suis motivé a rejoindre le staff pour aider les joueurs a mieux connaitre le serveur / j'aimerais bien aussi devenir staff parceque j'aime sa m'occuper des joueurs et de les aider si ils ont des problemes ou des questions je prenderais le ticket sans aucune hésitation !

 

Comment avez-vous connu notre serveur : une vidéo du co-fondateur 

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui parisRP et de plein d'autre mais je ne connais plus leurs nom je sais juste que j'ais déja était co-fondateur / admin et modérateur un peut de tout quoi mais ils sont tous fermé

Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui toutes 

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Oui Bah un peut pres tout le monde moha / nono smith et d'autres encore 

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? je téléporte le tueur a gages en salle admin / sur un toit pour lui demander pourquoi avais t'il fais sa ... et si je voit que c'est un trolleur ou autre je le jail pour le laisser a un supérieur sinon je le warn et je vais rembourser la personne qui ses fais freekill une fois fais ceci je vais spectate le freekilleur pour m'assurer que ce n'est pas un trolleur 


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? Je le jail j'apelle un supérieur pour qu'il s'occupe de lui pendant que j'enleve les props qui font lag / je vais aider mon supérieur  et si je suis tout seul je le jail je fais un clean de la map pour plus faire lag et je le ban pour raison : tentative de faire crash le serveur. et le temps permanent je pense en gardant toujours sont steam id au cas ou un supérieur voudrais l'unban ou autre

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? je vais le warn et lui expliquer son érreurs qu'il a commise donc le no fear et je vais l'inviter a lire le reglement

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? Je vais prendre son steam id et en discuter avec un supérieur ou la personne justement qu'il la ban pour savoir pourquoi l'a t'il banni ou autre et aissayé de le unban

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'éspere qu'elle vous a plus :)


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.