VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Modérateur

Edité: 3 years ago / Jun 10, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Bonjour / Bonsoir


#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom :   Cédric
Votre âge : vieux  ( 40 , oui.. )
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions :   plusieurs : jouer  , films , echecs...
Niveau d'étude : BEP
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : divers

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Luax Clayton / Smith
Votre nom steam :Ulil le fr
Votre SteamID : STEAM_0:0:111929279
Avez vous discord (votre id) :Oui pseudo Luaxea (et Luax Smith  )
Votre temps de jeu sur garry's mod : 2825
Temps de jeu sur le serveur : 3 jours et 2 h30
Votre expérience du DarkRP :  J'ai acheté le jeu il y a quelques années et depuis je joue sur divers serveurs.
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : Aucun ( héhé)

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Niveau disponibilité, aucun horaire spécifique, ça peut très bien être en journée, soirée. Et ça peut très bien être 1 h comme 5, où 8.


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

Je souhaite aider les joueurs et le serveur -idées et améliorations -, ainsi que les modérateurs et administrateurs.  Certaines actions ne sont pas vraiment RP. 

Il est aussi dans la fonction de modérateur / admin d'aider les joueurs à améliorer leur rp. J'observe beaucoup en no clip et me balade sur la map. voir si tout se passe bien.

Bien sûr ça prend du temps , il faut être patient, à l'écoute.Répondre aux demandes.

 

Comment avez-vous connu notre serveur : par Max 

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :

Oui j'ai été modérateur, puis administrateur sur quelques serveurs , mais le plus longtemps c'était sur City Life ( admin+ sur 2 serveurs ) pendant 1 an, mais le co fonda n' était pas  top ( givait , unban des trolleurs lourds etc )    , j'ai donc quitté le staff. Il a été ban des serveurs suite à ça, et le bordel qu'il a mis. Je suis aussi d'accord pour laisser des chances , tout dépend.

Connaissez vous les commandes de modérateur : 

oui cela dit chaque serveur ayant sa spécificité, un peu d'aide sera cool.

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff :

Oui Pier, Nono, James, Will...& more

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Si c'est un nouveau joueur je lui explique la situation et son rôle de tueur à gages, car si le joueur débute ( vient d'avoir le jeu en fait, on a tous débuté un jour ) il est normal de lui expliquer qu' il a un rôle à jouer. 

Si c'est un joueur qui connait le serveur et les règles, je lui mets un avertissement oral , lui demande de rembourser le joueur qu'il a kill.

Si c'est un joueur qui connait depuis un moment, je lui explique que je lui mets un warn pour freekill.

Quel que soit la situation, il y aura tp  discussion, et sanction si besoin. Tout dépend du joueur / joueuse et de comment ça se passera en ecplication.

 

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Je le tp , lui demande de se calmer , si je vois que c 'est un troll , je mets warn et j'en parle en interne. Je mettrai le max de warn si jamais il / elle continue et j'en parlerai en interne.

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Si le joueur / la joueuse vient d'arriver , je lui explique qu'il / elle n'a pas à NFR ,  ça sera sans suite mais avertissement oral , s' il /elle connaît, un warn. 

Je mettrai aussi le lien pour prendre connaissance des règles ( ce que je faisais souvent sur CL).

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

J'en parle avec le / là modo , il peut arriver qu'on ban quelqu'un sans le vouloir ( fail ) , s' il n'ya pas de deban de quelqu'un qui n'a rien fait, ça sera avec les fonda que j'en parlerai, je dirai aussi au joueur / joueuse de faire un ticket sur le discord.  Des modo / admin "troll" ( etc.) il y en  a, j'en ai retiré quelques-uns à l'époque sur cl.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement.

 


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.