VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature John Taww

Edité: 11 months ago / May 05, 2023

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Oracio

Votre âge : 17

Votre sexe : Homme

Loisirs/Passions : J'aime bien jouer au foot, jouer a gmod, faire de l'escalade

Niveau d'étude : 3 ème bientôt seconde

Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Football et Escalade !

#2. - En jeu :

Votre nom IG :John Taww

Votre nom steam : Skyflaz

Votre SteamID : STEAM_0:1:169544067

Avez vous discord (votre id) : Skyflaz#1891

Votre temps de jeu sur garry's mod : 1735 heures

Temps de jeu sur le serveur : J'avais 3 semaines de jeux mais il à été reset, la je suis à 1 semaines de jeu donc en tous je suis à 1 mois de jeu sur le serveur

Votre expérience du DarkRP : J'ai fait enormément de scènes rp la preuve j'ai ma propre famille,j'ai fait partis de plusieurs familes hors celle que j'ai crée, je suis whitelist Chef RAID, Gendarme et GIGN haut gradé et je joue beaucoup, j'adore gmod surtout sur alvis mais même la plupart du staff me connait vu mon temps de jeu sur le serveur et la plupart du staff sais que mon rp est très correct. Et j'ai une bonne expérience du rp aussi grâce à toutes mes heures de jeu sur gmod et bien sûr sur le serveur aussi .

Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 15h30 à 20 h
Mardi à partir de 15h30 à 20 h
Mercredi à partir de 12hà 20 h
Jeudi à partir de 16 h 50 à 20 h
Vendredi à partir de 15 h 40 à 00 h
Samedi à partir de 12 h à 00h mais je vais très souvent chez mes grands parents le samedi
Dimanche à partir de 12 h à 20 h

Vacances :

Lundi à partir de 12h à 23 h 30
Mardi à partir de 12h a 23 h 30
Mercredi à partir de 12h a 23 h 30
Jeudi à partir de 12h a 23 h 30
Vendredi à partir de 12h a 23 h 30
Samedi à partir de 12h a 23 h 30
Dimanche à partir de 12h a 23 h 30

Mes horaires de vacances peuvent varier si mes parents travaillent ou pas (en gros au lieu de 23 h 30 sa sera 22 h 30) 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : Tout d’abord, j’ai commencé ma toute première expérience de roleplay sur le serveur Elysion roleplay, j’ai débuté, progresser, et aujourd’hui je m'efforce encore à tenter d'évoluer dans mon roleplay . Il m’arrive de parler avec des administrateurs sur le discord et j’ai pu remarquer qu’ils avaient beaucoup de travail des fois, ils faisaient leurs possibles et je leur en remercie d’aider la communauté à évoluer et j’aimerais, vu que j'ai les compétences, aider les joueurs à évoluer dans leur Roleplay et à répondre à toutes les questions qu’ils aurait à me poser.
J’aimerais aussi aider toute l’équipe administrative qui tous les jours fait un travail incroyable et permettent au serveur d’être le plus plaisant possible, à travers leurs RP mais aussi en sanctionnant les personnes qui ne suivent pas le règlement ou tout simplement en aiguillant les nouveaux joueurs.
Je suis quelqu’un de calme et je suis très patient ( je pense que c’est mon plus gros point fort).Comme vous l’avez compris je fais cette candidature pour aider aussi bien les joueurs que les administrateur . Cela fait maintenant presque 1 an que j’ai rejoint le serveur Alvis rp , ayant joué une longue période sur le serveur en RP policier, je suis très vite tomber amoureux du serveur de par son staff, ses joueurs etc. Comme vous l'avez vu je suis très actif sur le serveur  .

Comment avez-vous connu notre serveur : Un ami m'en a parler

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Gérant Staff Orlan rp/ Modérateur Felicity rp / modo test Zakaria rp/ Modérateur Alvis rp

Connaissez vous les commandes de modérateur : Je connais toutes les commandes staff .

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Je connais tout le staff de nom et je joue pas mal avec certains .

#4. - Mise en situations :


Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? Je prend la personne en ticket sur un toit je lui demande si elle avoue avoir freekill et je regarde si la personne a des warns si elle n'en a pas je lui met un avertissement oral et je lui dit d'aller voir les règles sinon si il ou elle a déjà pris un warn pour une raison similaire je lui mettrer un warn .

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? J'en parle a mes supérieurs pour voir la sanction qu'ils veulent mettre et si ils ne répondent pas vite je bannerais le joueur 4 jours car des menaces au serveur,aux joueurs et aux staff + une tentative de crash serveur n'est quand même pas a prendre à la légère .

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? Je téléporte la personne qui nofear rp, lui explique ce qui vient de faire et après je regarde si la personne qui a nofear rp a des warn si elle n'en a pas je lui met un avertissement oral et je lui dit d'aller voir les règles si elle ne les à pas lu, si elle a déjà des warns pour une raison similaires je lui mettrais un warn pour la raison Nofear rp,je return la personne, tp la victime lui demande si elle à perdu quelque chose si oui je la rembourse si elle n'a rien perdu je la return .

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? Je lui conseille d'aller sur le discord d'alvis dans le channel commande bot et de faire +new puis d'expliquer ce qu'il c'est passé dans son ticket .

 


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.