Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Staff Alvis

Edité: 4 years ago / Jan 04, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Pseudo Steam : Divine Txze

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:204887020

Nom RôlePlay : Demonz Riunada
Âge : 17

Passions : Gamings

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : FiveM (GTARP), Call of duty.

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Avez-vous Discord ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod, depuis le 3 janvier 2011

Nombres de warn : 0

Nombres de Ban : 0

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 27h 

Disponibilités :
> Lundi : 20H à 00h30
> Mardi : 20H à 00h30
> Mercredi : 13h30 à 00h30
> Jeudi :20H à 00h30
> Vendredi :20H à 6h30
> Samedi : 14h à 6h30
> Dimanche : 14h à 00h30

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Ancien Admin de Elysion, Ancien Fondateur de Central (Repris par des gens) 

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Mature, je n'insulte pas pour rien, car sa ne sert stirctement à rien.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon nom est Demonz Riunada plus gros mafieux du serveur, le plus riche acctuellement, j'ai grandit dans la ville de Santa Moniqua sans connaître mes parents, je n'avait presque pas d'argent, donc j'ai commencer à vendre puis ensuite à faire du trafic d'arme, j'ai vue que sa donner beaucoup de mail donc j'ai continuer jusqu'à ce que je devienne mafieux, ensuite nous avons fait des prise d'otages car je voulais du danger, de la peur puis je suis arrivé dans la ville d'Alvis pour me cacher des ripous de Santa Moniqua.