Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Staff Alvis

Edité: 4 years ago / Jan 04, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Pseudo Steam : Divine Txze

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:204887020

Nom RôlePlay : Demonz Riunada
Âge : 17

Passions : Gamings

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : FiveM (GTARP), Call of duty.

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Avez-vous Discord ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod, depuis le 3 janvier 2011

Nombres de warn : 0

Nombres de Ban : 0

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 27h 

Disponibilités :
> Lundi : 20H à 00h30
> Mardi : 20H à 00h30
> Mercredi : 13h30 à 00h30
> Jeudi :20H à 00h30
> Vendredi :20H à 6h30
> Samedi : 14h à 6h30
> Dimanche : 14h à 00h30

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Ancien Admin de Elysion, Ancien Fondateur de Central (Repris par des gens) 

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Mature, je n'insulte pas pour rien, car sa ne sert stirctement à rien.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon nom est Demonz Riunada plus gros mafieux du serveur, le plus riche acctuellement, j'ai grandit dans la ville de Santa Moniqua sans connaître mes parents, je n'avait presque pas d'argent, donc j'ai commencer à vendre puis ensuite à faire du trafic d'arme, j'ai vue que sa donner beaucoup de mail donc j'ai continuer jusqu'à ce que je devienne mafieux, ensuite nous avons fait des prise d'otages car je voulais du danger, de la peur puis je suis arrivé dans la ville d'Alvis pour me cacher des ripous de Santa Moniqua.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je cherche juste à faire voir que nous somme les plus terrifiant des Mafia's. Je fait acctuellement que des prise d'otages au quartier riche, on n'appel la police ils viennents et y'a un n'égociateur qui arrive, il demande de voir les otages on lui montre puis on leur demande 5000 pour chaque otages (car j'ai déjà 137 millions sur le serv) puis la polices part chercher l'argents, ou nous demande dans relacher un, ce que nous faisont jamais. Ils reviennents avec l'argents puis ils nous la donne, ensuite on lâches 1 otages sur les 5, puis on dit que cette otage on le laissera à la Mairie, venez le chercher pour 16h30. Ils nous poursuits, on relâche l'otages à l'heure prévue, ils nous poursuivents encore donc on décide de décendre de notre véhicule on sert de notre véhicule comme bouclier, puis on leur tire dessus. Mais sachez le, la mafia ne perd aucun combat.

Vos motivations (3 lignes minimum) : Habitué aux univers mouvant et exigeants, je cherche aujourd'hui de nouveau défie à relever et de nouvelle situation à gérer dans lesquelles je pourrai mettre à profit cette expérience ainsi que mes qualités relationnelles.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : L'humeur, La joie, que tous les joueurs ce respects entre eux, et que nous fassonts de notre mieux (STAFF).

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (2 lignes minimum) ? : Pour combatre contre les trolleurs leur faire comprendre que c'est nous les plus fort et quand ils trolls il doivents assumers leur actes. Pour éviter les conflits avec d'autres playeurs du serveurs.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je pense remettre de l'ordre dans la ville et faire voir que nous somme une équipe de staff soudez et que nous lâcheront pas fassents aux trolleurs.

● Informations complémentaires●

Qualité(s) : Joyeux, drôle.

Défaut(s) : fégnients (IRL), je dort très tard (pendants les vacances 16h je me lève 9h je me couche).

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui comme tout le monde.


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.