VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / 2nd Candidature de Nicolai Scofield

Edité: 3 years ago / Jun 10, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Farès

Votre âge : 16 ans 

Votre sexe : Homme

Loisirs/Passions : Foot, bande déssiné et jeux vidéos

Niveau d'étude : Lycée,2nd Générale

Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Foot

 

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Nicolai Scofield 

Votre nom steam : Jerry 

Votre SteamID : STEAM_0:0:82604267

Avez vous discord (votre id) : Nicolai#0086

Votre temps de jeu sur garry's mod : 5600 heures de jeux

Temps de jeu sur le serveur : 1 semaine de jeux. ( en comptant le temps de jeux d'avant la V3 ) 

Votre expérience du DarkRP : Je joue en Dark RP depuis un petit moment maintenant et je pense avoir un bon RP 

Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0 warns.

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 19h30 à 21h
Mardi à partir de 19h à 21h
Mercredi à partir de 14h à 16h puis de 18h à 21h
Jeudi à partir de 18h à 21h
Vendredi à partir de 13h à 16h puis de 19hà23h
Samedi à partir de 12h à 16h puis de 20h à 23h
Dimanche : Je ne peut pas savoir mes horaires à l'avance

Vacances :

Tout les jours de 13h à 16h puis de 20h à 00h/01h

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :
Je  souhaite redevenir staff pour, dans l'ensemble les même raisons que ma première candidature car j'apprécie les joueurs ainsi que les staffs, je m'entend bien avec la plus part des joueurs et j'aime aidé les gens. j'ai je pense assez d'éxpèrience pour pouvoir aidé les joueurs sur le serveur.Lorsqu'il y a beaucoup de monde sur le serveur, j'aimerais être la pour aidé les staffs qui sont un peu " dans le mal " avec tout les tickets. En etant staff je participerais a la bonne entente entre les joueurs pour qu'ils puissent jouer Rp en tranquilité sans se soucié des joueurs qui peuvent venir troll ou essayé de nuire au RP des autres.


 

Comment avez-vous connu notre serveur : Par hasard, dans la liste des serveurs

 

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui, sur un serveur dont j'ai oublier le nom ( ca fait longtemps ) et sur le serveur Eden City RP ou j'y suis resté un petit moment quand même.

 

Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui

 

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : /

 

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Je commence par teleporter le joueur qui à fait sont ticket, je lui demande de m'expliqué ce qui c'est passé en détail, par la suite je demande le nom du tueur à gage, je le spectacte pour voir
si il n'est pas en action Rp ( en train de se faire arrêté etc ) et si non, je le TP, je demande au joueur de re donner sa version des faits au tueur à gage et par la suite je laisse le tueur à gage
donner sa version des faits, si il à déjà eu un avertissement oral pour ça je lui met un warn écrit si non, je lui met un avertissement oral. et je lui explique clairement qu'il n'a pas à le tué sans contrat et le redirige vers les règles du serveur.

 

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Je le ban 4 jours ( étant le maximum possible en modérateur test ) et demande à un supérieur de pouvoir le bannir permanent.

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Je pense que cela dépend de la situation, si il avoue avoir fait du nofear RP et que c'est la première fois je vais être gentil et ne lui mettre qu'un avertissement oral.
Mais si ce n'est pas la plusieurs fois et qu'il éssaye de nié les faits je lui mettrais un warn et dans les deux cas je le redirige vers les règles du serveur.

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Je lui demande la raison du ban, la date, le staff qui la ban et par la suite je lui demande de se redirigé sur le discord et prendre contact avec le staff qui la banni en lui envoyant un MP. Ou directement faire un ticket en +new.

 

 

En ésperant que ma candidature vous a plu.

 

 

 


Cordialement, Nicolai Scofield, modérateur +

 


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.