VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature de Jeans Mayers

Edité: 3 years ago / Jun 21, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Présentez vous de manière IRL :

 

Votre prénom : Thomas 

Votre âge : 16 Ans

Votre sexe : Homme

Loisirs/Passions : Jeux Vidéo, basket

Niveau d'étude : 2nd

Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : du basket entrainement le soir et match le week end samedi ou dimanche ça dépend 

 

 

En jeu :

 

Votre nom IG : Jean Mayers 

Votre nom steam : James Mayers

Votre SteamID : STEAM_0:1:238446504

Avez vous discord (votre id) : thomas lucas#6796

Votre temps de jeu sur garry's mod : 569 heures en tout

Temps de jeu sur le serveur : environ 3 jours et 3 heures de jeu sur le serveur

Votre expérience du DarkRP : Depuis que je joue à Garr'ysMod, je fais exclusivement du DarkRP, Du fait que j'ai toujours aimé jouer le RP sur les serveur DarkRP de Garry'sMod + gta 5 rp depuis 3 ans

Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : J'ai actuelement 0 Warn sur le serveur.

 

 

 

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

 

Scolaire :

 

Lundi à partir de 17h30 à 20h30

Mardi à partir de 17h30 à 20h30

Mercredi à partir de 12h30 à 20h30

Jeudi à partir de 17h30 à 20h30

Vendredi à partir de 17h30 à 20h30

Samedi à partir de 11h00 à 20h30

Dimanche à partir de 11h00 à 20h30

 

Vacances :

 

Lundi à partir de 11h00 à 00h00

Mardi à partir de 11h00 à 00h00

Mercredi à partir de 11h00 à 00h00

Jeudi à partir de 11h00 à 00h00

Vendredi à partir de 11h00 à 00h00

Samedi à partir de 11h00 à 00h00

Dimanche à partir de 11h00 à 00h00

 

 

 

 

Motivations / Questions :

 

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : Depuis je je joue à Garry'sMod, j'ai toujour aimé le DarkRP. J'ai toujours apprécié jouer le Roleplay avec d'autres joueurs. J'ai toujours apprécié venir en aide aux joueurs. Je suis motivé à rejoindre votre serveur Roleplay AlvisRP pour venir en aide aux staffs dejà présent sur le serveur qui sont souvent surcharger de tikets. Je suis également très motivé à modérer sur AlvisRP. Je voudrais aider les nombreuses personnes qui rejoigne chaque jour le serveur et qui début sur le jeu à ne pas faire d'erreurs. Je voudrais renseigner les joueurs au nombreuses questions qu'ils peuvent se poser. Je voudrais aider les staffs à faire respecter le roleplay contre les trolls. J'adore modérer.

 

 

 

Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai connu le serveur par hasar, je les rejoins et apprécié. Il est fluide et à beaucoup de choix différents pour tout les goûts.

 

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui sur Labaguetterp / oscar rp pendant environ 5/6 mois sur les 2 

 

Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui, je connais les commandes de modérateur.

 

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Oui je connais 3/4 personnes 

 

 

 

Mise en situations :

 

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? Si, j'ai vue la scène, je tp le tueur à gagessur un toit, puis je lui demande pourquoi il à fait ça. Je regarde si il a deja pris un warn pour cette raison. Si il en a pas, je lui explique qu'il n'avais pas le droit et je l'invite a aller lire les règles. Si il a deja un warn pour cette raison, je lui met un warn et je lui dit d'aller lire les règles. Si il fait un ticket, je le téléporte à un toit avec la victime, Je demande à la victime si elle a un rec. Si elle en a pas, je demande une version des faits au deux joueurs. Je regarde si le tueur à gages a deja eu des warns pour ce motif. Si il en a pas, je lui explique son erreur pour ne pas qu'il recommence. Si le tueur à gages possède déjà des warns, ou qu'il n'écoute rien, je lui mes un warn, tout en lui expliquant sont erreur.

 

 

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? Je le ban le maximum que je peux, (soit 4 jours je crois). Puis je prends son steamID et son NomRP, ensuite, je vais voir un de mes supérieurs en lui expliquant l'intégralité du fait. Je lui fournit le steamID et son NomRP pour qu'il puissent faire le nécessaire. (Le ban perm).

 

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? Je téléporte les personnes concernées sur un toit. Je damande à la victime du NoFearRP un rec si elle en possède un. Si il n'y a rien de tout ça, je demande une explication aux personnes concernées. Je regarde également si il a déjà eu des warns pour des raisons similaires. Si elle n'a aucun warn, je lui fait un avertissement oral et je l'invite à aller lire le règlement. Si elle en possède déjà, je lui mes un warn et lui dit d'aller lire le règlement.

 

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? Je lui demande une explication de ce ban injuste. Je demande son speudo et son SteamID. Je contacte un super-admin ou plus pour et je lui explique le fait. Je lui envoi le steamID et pseudo. je l'invite sur le discord pour qu'il puissent continuer avec un de mes supèrieure.


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.