VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature staff

Edité: 3 years ago / Jun 24, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom :Julien
Votre âge :17 ans
Votre sexe :Homme
Loisirs/Passions :Jeux vidéos,films,séries,Mangas et tout ce qui touche a l'espace.
Niveau d'étude : CAP
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous :Freerun,Musculation.

#2. - En jeu :

Votre nom IG :Lincoln Taww
Votre nom steam :Invader_Madara
Votre SteamID :https://steamcommunity.com/profiles/76561198916515474/ (jsp comment on le vois donc lien dsl)
Avez vous discord (votre id) :Être de l'ombre.G.P.T.M.F#1666
Votre temps de jeu sur garry's mod :233h (en 2 semaine)
Temps de jeu sur le serveur :Plus de 150h(en 2 semaine aussi)
Votre expérience du DarkRP :Youtube,Twitch et gmod.
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) :0

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de …. à ….
Mardi à partir de …..à ….
Mercredi à partir de …. à ….
Jeudi à partir de …. à ….
Vendredi à partir de …. à ….
Samedi à partir de 10h à 2h

Dimanche à partir de 10h à 2h

Vacances :

Lundi à partir de 12h à 3h
Mardi à partir de 12h à 3h
Mercredi à partir de 12h à 3h
Jeudi à partir de 12h à 3h
Vendredi à partir de 12h à 3h
Samedi à partir de 12h à 3h

Dimanche à partir de 12h à 3h

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :Ma plus grosse motivation c'est que bah je souhaite apporter ma pierre à l'édifice
et aider ce serveur que j'aime beaucoup,J'adore aider les gens alors aider les joueurs ce n'est pas un problème pour moi je suis quelqu'un de très patient,
et je pense qu'avec quelques conseils quelques petits trucs exetera de la part d'admin qui font ça depuis plus longtemps je pourrais me montrer très utile.

 

Comment avez-vous connu notre serveur : sur ytb

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :Non

Connaissez vous les commandes de modérateur :Non

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff :Pas personnellement mais oui à peut pres tous

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Je le TP lui demande pour quoi il a fait ca si c'est un nouveau joueur je lui explique sont roles ce quil doit faire et je le redirige vers les regles du serv qu'il comprenne son role,ces droit et ces devoir.


Je le TP lui demande pour quoi il a fait ca si c'est un joueur qui connait depuis longtemps le RP, je lui explique que je vais le warn et pour quoi tout en le redirigeant lui aussi vers le reglement.


Quelle que soit la scène RP il y aura TP puis j'en discuterai avec les personnes concernées ou la personne concernée puis ensuite j'aviserai.

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Je lui dis de se calmer s'il ne le fait pas il warn puis je le dit a mes supérieur.

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Exactement la même chose que pour la première mise en situation.

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Ben en premier lieu j'essaie d'en parler avec le modérateur qui la ban puis si il ne le d'é ban pas et ben à partir de ce moment-là j'irai voir un fondateur ou un gestionnaire d'admin pour que je puisse régler le problème sans oublier de dire aux joueurs de faire un ticket discord et d'expliquer ce qu'il s'est passé.


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.