Bonjour je fait cette plainte car le gérant Staff Noha Taww (Nono ) se permet des abus de pouvoir sur Discord, je ne sais pas si il fait de même ingame car je ne le vois jamais en staff.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive mais je me suis rendu dans un salon staff vocal 1 hier soir pour y retrouver Nino le modérateur. J'arrive sans crier (pour une fois) et quand je demande si Nino va bien cette personne me dit "Connor, tu va passer ton entretient pour passer user" je lui répond "MDR" et cette personne se permet de me mute pour tout le serveur, je lui dit que c'est pas très bien pcq de 1 il n'a aucune raison de faire ça et de deux c'est un peut mal venu de la part d'un haut gradé suposé montrer l'exemple. Je n'envenime pas plujs la situation et décide de quitter le vocal et d'aller faire mon devoir de Gendarme. Je vois que ce fameux Nono est innactif en Gendarme (innactivité qu'il aime bien ressacer à ses staffs au point de les harceller) étant innactif je décide de le kick de la gendarmerie avec l'accord de mon GDI. Après lui avoir annoncé ça dans son salon discord il me dit que tout va bien et que ça ne le dérange pas mais quand je quitte le salon il se permet de m'insulter . Je possède un témoin à l'appuis.
Merci d'avance de prendre les mesures néscéssaire.