VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / candidature staff Gideon Saw

Edité: 3 years ago / Jun 10, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :
Votre prénom : Georges
Votre âge : 11
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions : ma passion sont les jeux vidéo aucun loisir pour le moment
Niveau d'étude : je suis juste en 6 ème
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : aucun sport
#2. - En jeu :
Votre nom IG : Gideon Saw ( William Andersone
Votre nom steam :  georgessene14
Votre SteamID : STEAM_0:1:535111354
Avez vous discord (votre id) : GEORGES#6169
Votre temps de jeu sur garry's mod :  959 h                                                                                          
Temps de jeu sur le serveur : 1 semain
Votre expérience du DarkRP : bon jeux rp et beaucoup de fonction
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0
Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )
Scolaire :
Lundi à partir de 14 à 21
Mardi à partir de 14 à 21
Mercredi à partir de 14 à 21
Jeudi à partir de 14 à 21
Vendredi à partir de 13 à 22/23
Samedi à partir de 8 à 20
Dimanche à partir de 8 à 20
Vacances :
Lundi à partir de 8 à 23
Mardi à partir de 8 à 23
Mercredi à partir de 8 à 23
Jeudi à partir de 8 à 23
Vendredi à partir de 8 à 23
Samedi à partir de 8 à 23
Dimanche à partir de 8 à 22
 
#3. - Motivations / Questions :
Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : seut serveur est le premier que j'ai rejoin sur garrys'mod et je me sens capable d'aider des joueur et un jour je s'est que pour une fois je pourez aider des joueurs
 
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai trouver le serveur en écrivent fr puis j'ai bien aimer le nom et tout les qualiters du serveur
Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : non jamais mais j'ai un peu d'experience dans la modération
Connaissez vous les commandes de modérateur : !god,!cloak,!ungod,!uncloak,!heal,!noclip etc
Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : irl non
#4. - Mise en situations :
Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? Je le spec et si il le refait je luis parle sur  un toit puis un warn pour freekill et je lui souhaite un bon jeux
Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? Je le ban permanant du serveur pour tentative de crash et menace
 
Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? la sanction se vera 1 warn, si residive un ban 3 jour
 
Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? je regarde la raison et je demand à la perssonne qui la ban que s'est t'il puis je l'invite sur discord pour lui parler si il a de bon argument j'informe un membre aux grader pour se ban injuste et je le deban


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.