VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature Modérateur/André Baker

Edité: 3 years ago / Jul 29, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Valentin 
Votre âge : 17 ans
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions : Jeu vidéo / Musique
Niveau d'étude : Terminale Général
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Musculation

#2. - En jeu :

Votre nom IG : André Baker
Votre nom steam : DreamZz
Votre SteamID : 76561198149286431 / STEAM_0:1:94510351
Avez vous discord (votre id) : T'choupi #8191
Votre temps de jeu sur garry's mod : 740 heures
Temps de jeu sur le serveur : Plus de 24h (Je suis arrivé pendant la V2)
Votre expérience du DarkRP : Plus de 600 heures
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de / à /
Mardi à partir de / à /
Mercredi à partir de 12h00 à 18h30
Jeudi à partir de / à /
Vendredi à partir de 18h00 à 00h00 
Samedi à partir de 10h00 à 00h00

Dimanche à partir de 10h00 à 00h00

Vacances :

Lundi à partir de 10h00 à 00h00
Mardi à partir de 10h00 à 00h00
Mercredi à partir de 10h00 à 00h00
Jeudi à partir de 10h00 à 00h00
Vendredi à partir de 10h00 à 00h00
Samedi à partir de 10h00 à 00h00

Dimanche à partir de 10h00 à 00h00

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : Je me connecte souvent et j'aime prendre des responsabilités, l'objectif est d'avoir un serveur rp dans le respect des règles. Je voudrais le faire partager car personellement c'est une sentation agréable de pouvoir faire une action RP sans soucis. Cet engagement sera la source de ma motivation. De plus je vais me raccrocher a l'équipe d'Alvis , j'espère au dela de la modération rencontrer des gens qui pourront devenir des amis.

 

Comment avez-vous connu notre serveur : Sur la liste des serveurs GMOD

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Guerriers + Talibans (Military RP)* fermé / Je n'ai plus le nom de serveur :( (DarkRP) * fermé 

Connaissez vous les commandes de modérateur : Je connais les commandes,cela fait longtemps que je n'ai pas fais de modération. Je dois me réhabituer

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Personne de manière privé, je fais des actions avec Jean Mayers , et je discute souvent avec Mickael Corleone. 

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? On tp les personnes dans un endroit calme, nous discutons des différents points de vue et des raisons de cette action et nous appliquons les sanctions nécessaires si cela doit en prendre.


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Jail et freeze la personne dans un endroit calme, l'avertir des sanctions qu'il peut avoir et appliquer les sanctions selon la gravité.

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? 

Un rappel des règles et de ce qu'est le FearRP puis mettre un warn.

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

J'appelle le membre du staff et la personne qui ce dit être ban injustement,nous écoutons les 2 versions de ce bannisement puis nous avisons d'une décision avec les membres du staff.


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.