VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature Modérateur, Corentin Acampora

Edité: 3 years ago / Jul 29, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Thibault
Votre âge : 15 ans
Votre sexe : Masculin
Loisirs/Passions : Développement, Tir à l'arc
Niveau d'étude : 2nd Général & Technologie
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Oui, du tir à l'arc

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Corentin Acampora
Votre nom steam : asdetrefle
Votre SteamID : 76561198387335432 | STEAM_0:0:213534852
Avez vous discord (votre id) : Oui, DEV | SlowSnakPierre#6716
Votre temps de jeu sur garry's mod : 1 659 heures
Temps de jeu sur le serveur  : environ 100 heures
Votre expérience du DarkRP : J'ai été modérateur sur Trust et j'ai également creer un serveur gmod darkrp mais je l'ai fermer
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0 je crois

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 16h30 à 19h30 voir (20h30)
Mardi à partir de 16h30 à 19h30 voir (20h30)
Mercredi à partir de 13h à 17h30 (car je fait du sport donc possible que je reprène un peut après)
Jeudi à partir de 16h30 à 19h30 voir (20h30)
Vendredi à partir de 16h30 à 19h30 voir (20h30)
Samedi à partir de 8h à 19h30 voir (20h30)

Dimanche à partir de 8h à 19h30 voir (20h30)

Vacances :

Lundi à partir de 8h à 19h30 voir (20h30)
Mardi à partir de 8h à 19h30 voir (20h30)
Mercredi à partir de 8h à 19h30 voir (20h30)
Jeudi à partir de 8h à 19h30 voir (20h30)
Vendredi à partir de 8h à 19h30 voir (20h30)
Samedi à partir de 8h à 19h30 voir (20h30)

Dimanche à partir de 8h à 19h30 voir (20h30)

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

Je suis pleinement motivé pour être modérateur, car je sais être cool mais intervenir quand il le faut, je sais me faire respecter, faire parti du staff pourquoi pas je suis pour, très motivé également, afin de pouvoir être à l'écoute des membres. J'ai également envie que le serveur continue a progrésser dans une bonne voie et continuent a ce développer. J'ai été modérateur sur d'autres serveurs (trust par exemple), et on était très contant de ce que je pouvais fournir comme travail, je connais votre serveur depuis maintenant plusieurs années (env 2 ans si je me trompe pas) et je me sens capable d'être modérateur sur votre serveur.

 

Comment avez-vous connu notre serveur : Avec le menu multi-joueurs

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui, sur trust

Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui, pour la plus part

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Je connaissait Max Shader (ancien modérateur d'AlvisRP)

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

J'attend la fin de l'action rp, puis je tp sur un toit le tueur a gage et la victime, et je lui met un warn pour Freekill (Voir ban si plusieurs warns) et rembourse la victime.


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Je prend rec, je le met en jail et le freeze sur un toit a l'abris des regards, puis je préviens un suppérieur, si personne n'est disponnible et que j'ai pas la permission de le ban perm alors je lui met un ban de 7 jours, avec la raison : "Tentative de crash | A ban perm" si j'ai la permission de le ban perm, je lui met la raison "Tentative de crash", Sinon j'attend un suppérieur.

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Je lui met un warn pour NoFearRP, mais si il a déjà plusieurs warns, je lui mais un ban temporaire pour NoFear.

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Je lui dit d'aller sur le forum et de faire une demande d'unban avec des preuves si il en a et d'attendre une réponse d'un suppérieur.


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.