VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature Modérateur | Billy Bob Baker

Edité: 3 years ago / Jul 29, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Jules
20
Homme
Jouer aux jeux videos, faire du skate
L3 de géoscience

 

#2. - En jeu :

Billy Bob Baker
Draks
STEAM_0:1:122204182
Draksnow#4752
132 heures de Gmod
Environ 21h de jeu sur la V3, et je dirais 60h sur la V2 (a l'époque sur Alvis 1 et 3 cumulés)
Alvis est le premier serveur en DarkRP que j'ai rejoint mais javais deja fait du rp sur d'autres jeux
0 warn

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Vendredi à partir de 22h30 à 2h
Samedi à partir de 11h à 15h et 21h à 2h

Dimanche à partir de 11h à 15h

Vacances :

Lundi à partir de 11h à 15h et 21h à 2h
Mardi à partir de 11h à 15h et 21h à 2h
Mercredi à partir de 11h à 15h et 21h à 2h
Jeudi à partir de 11h à 15h et 21h à 2h
Vendredi à partir de 11h à 15h et 21h à 2h
Samedi à partir de 11h à 15h et 21h à 2h

Dimanche à partir de 11h à 15h et 21h à 2h

 

#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

J'aimerai m'investir plus dans la vie du serveur, pouvoir aider les gens qui debuttent sur le serveur et également aider à garder le serveur sans trop de trolls, afin d'avoir un RP bon mais en meme temps fun pour tous

Comment avez-vous connu notre serveur :

Avec des amis, on a voulut commencé le DarkRP pour le debut du confinement, afin de bien s'occuper nos journées vides et on a testé le Alvis 3 en premier lors de la V2, il y avait au debut une dizaine de personne puis on est passé sur le Alvis 1 pour etre avec une grande foule et avoir beaucoup plus d'action RP

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :

Oui mais pas sur des serveurs Gmod

Connaissez vous les commandes de modérateur :

Un peu seulement, mais je peux les apprendre vite

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff :

Pas personnellement mais j'ai deja un peu discuté avec Mickale Corleone et croisé plusieurs fois Jean Mayers avec qui ca c'est toujours tres bien passé

 

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Je tp les deux joueurs loin du RP, je leur demande chacun leur tour de donné leur version dans le respect de chacun puis j'applique le reglement du serveur si dans ce cas il n'y a pas de circonstance attenuante sur le tueur a gage qui n'a pas respecter son metier et dedommage le joueur tuer 

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Je m'entretiens avec lui, le coupe de toute action par un jail, garde des preuves de ses menaces et me rapproche d'un superieur, dans le cas où personne ne serait disponible je le ban temp le temps de contacter un superieur pour regler son cas

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

En cas de NoFearRP, je lui demande s'il sait ce qu'est le NoFearRP, lui demande s'il a lu les règles du serveur, si oui je regarde la gravité du cas (premier faux pas, connaissance des regles, etc) et je met la sanction en conséquence, warn voir ban si cest le troisieme warn

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Je demande a la personne de faire une demande de unban sur le forum, le convoque sur discord si possible et essaye de me renseigné aupres de la personne l'ayant banni


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.