VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature de James Corleone

Edité: 3 years ago / Aug 21, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                                             MODEL CANDIDATURE STAFF ALVISRP 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 


#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Ibrahim 
Votre âge : 16 
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions : Jeux Video ,  Sport .
Niveau d'étude : Première 
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Foot 

#2. - En jeu :

Votre nom IG : James Corleone
Votre nom steam : its_Zz___zZ
Votre SteamID : STEAM_0:0:490423240
Avez vous discord (votre id) : *Its-Ibra*#6686
Votre temps de jeu sur garry's mod : 1400H
Temps de jeu sur le serveur : (1W) (3D) (6H) 
Votre expérience du DarkRP : J'ai déjà été modérateur
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0  Warns

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 19h à 00h
Mardi à partir de 19h .à 00h
Mercredi à partir de19h à 00h
Jeudi à partir de19h à 00h
Vendredi à partir de 19h à 2h
Samedi à partir de 14h à 2h 
Dimanche à partir de 13h  à 00h

Vacances :

Lundi à partir de Toute la journée
Mardi à partir de Toute la journée
Mercredi à partir de Toute la journée
Jeudi à partir de Toute la journée
Vendredi à partir Toute la journée
Samedi à partir de …Toute la journée
Dimanche à partir de Toute la journée

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : Je suis motivée à rejoindre le staff d' AlvisRP pour pouvoir aider les personnes en difficulter et qui ont des soucis dans des ou après des scenes RP , et je voudrais aider la modération aussi pour ne pas avoir de bordel avec des personnes . 

 

Comment avez-vous connu notre serveur : J'y suis y aller tous seul et j'ai très bien aimer 

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :  oui j'ai déjà été modérateur ( dans votre serveur AlvisRP ) 

Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui je connais les commandes de modérateur 

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Mickeal Corleone , Jean Mayers , Anthony Alvis , Zac ALvis et Nicolai Scofield .

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? J'attend que la scene soit terminer , puis je tp les deux personne , je demande à la personne qui c'est fait tuer si il a eu une raison qu'il soit mort , (j'attend qu'il m'explique) puis je met un warn au tueur a gage pour freekill 


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? Je le ban instante et je contacte le gérant serveur  ou le Fondateur et Cofondateur

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? Si c'est la première fois que je le surprend je le met un avertissment oral . et un warn si il continue . 

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? Je contacte un de mes supérieurs 


Cordialement : James Corleone 
Merci d'avoir lus ma Candidature



Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.