VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature staff alvis

Edité: 3 years ago / Aug 21, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP


#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom :Jonathan
Votre âge :15ans
Votre sexe :homme
Loisirs/Passions :rien pour l'instant
Niveau d'étude :3eme redouble 1 fois 
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous :rien

#2. - En jeu :

Votre nom IG :Batiste Gogu
Votre nom steam :NAYS
Votre SteamID :STEAM_0:1:517441383
Avez vous discord (votre id) :Bitchfrance
Votre temps de jeu sur garry's mod :635
Temps de jeu sur le serveur :600
Votre expérience du DarkRP :j'ai deja cree mon serveur il macher bien mais je les arrete je suis plus moderateur sur un  autre mais je t'ai moderateur sur du dark rp
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) :0

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de …16. à 3….
Mardi à partir de 16…..à 3….
Mercredi à partir de …13. à 3….
Jeudi à partir de …17. à 4
Vendredi à partir de 17…. à 8….
Samedi à partir de …10. à …tout la nuit.

Dimanche à partir de …13. à …tout la nuit .

Vacances :

Lundi à partir de tout la journee…. à …3.
Mardi à partir de … tout la journee..à …5.
Mercredi à partir de …. tout la journeeà 8….
Jeudi à partir de … tout la journee. à …3.
Vendredi à partir de tout la journee…. à …6.
Samedi à partir de … tout la journee à …3.

Dimanche à partir de …. à ….

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : Je voudrais savoir plus de choses sur Alvis Rp sachant que ça fait maintenant 600 heures un peut près que je joue sur le serveur je voudrais connaitre le staff et comment fonctionne le staff D'Alvis je voudrais rencontrer des nouvelle personne avec qui parler et faire des rencontres et aide le serveur contres les trolleur etles personne qui respect pas les regle d'Alvis 

 

Comment avez-vous connu notre serveur :J'ai connu votre serveur grace a des vidéos Youtube et j'aimerais plus en savoir sur le serveur en terme de staff et des amis et moi voulons le tester on l'a testé on a adoré

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :oui son galaxiaRP 

Connaissez vous les commandes de modérateur :oui !goto !tp ........ !menu apres je sais plus trop

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff :oui Mickeal Corleone Jean Billy nikolais .......

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?Je demande la version des deux personne puis je regarde la quelle et plus logique a pars si ya des preuve bien sur mais si j'ai vu l'action le tueur a gages na pas a faire ça c'est du free kill et c'est un warn  ou un inverto


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?je le ban sans reflechir sinon le serveur va crash et ban permanent

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?si le NOfearRP et pas gros je lui mes un warn ou un inverto si apres il le fait plusieur fois et que c'est gros un ban de 1 semaine a foire et a parle

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?je parle avec lui qui la ban pour qui m'explique et si je vois qui la faux je regarde avec un responsable staff ou un haut grade qui peut faire quelque chose car je serais que moderateur test 

 
 
What do you want to do ?
New mailCopy
 
 
What do you want to do ?
New mailCopy
 
 
What do you want to do ?
New mailCopy

Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.