VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / candidature de Dylan Will .

Edité: 3 years ago / Aug 21, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Votre prénom :Dylan Votre âge : 12 Votre sexe : homme Loisirs/Passions : vtt cross amis cinéma bowling Niveau d'étude : 5éme Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : hand #2. - En jeu : Votre nom IG : Dylan will Votre nom steam : Dylan will Votre SteamID : STEAM_0:0:513499110 Avez vous discord (votre id) : oui Bigoude37#9351 Votre temps de jeu sur garry's mod : 600 h Temps de jeu sur le serveur : 2050 m Votre expérience du DarkRP : Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0 Disponibilité : ( Scolaire et Vacances ) Scolaire : Lundi à partir de 17h…. à …22h. Mardi à partir de …17h..à …h. Mercredi à partir de …17h. à …22h. Jeudi à partir de …17h. à 22h 30…. Vendredi à partir de …17. à 22h30…. Samedi à partir de 11h…. à …22h. Dimanche à partir de 11h…. à …22. Vacances : Lundi à partir de 11h…. à …22. Mardi à partir de …11h..à …22. Mercredi à partir de …11h. à 22h…. Jeudi à partir de 11h…. à 17h…. Vendredi à partir de 11h…. à 22h…. Samedi à partir de 11h…. à 22h…. Dimanche à partir de 11h…. à …22h. #3. - Motivations / Questions : cest de ban ce qui troll m'aime ci il me deune full argent Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : cest de ban ce qui troll freekill ... Comment avez-vous connu notre serveur : c'est un pote il me la conseiller Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Connaissez vous les commandes de modérateur : oui Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : #4. - Mise en situations : Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? freekill Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? ban perm si autorisation de mes supérieure sinon juste un ban Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? 1 warn Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? je demande une permission pour le déban et je regarde si cest vraiment injuste


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.