VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature staff

Edité: 3 years ago / Aug 21, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Votre prénom : Noah
Votre âge : 17 ans
Votre sexe : Masculin
Loisirs/Passions : Les jeux-vidéos
Niveau d'étude : Terminal (option Gestion Économie)
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Musculation +Vélo

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Victor White
Votre nom steam : Darkss_Zeddix
Votre SteamID : STEAM_0:0:513989776
Avez vous discord (votre id) : Oui (Darkss_Zeddix#5667)
Votre temps de jeu sur garry's mod : 492 Heures
Temps de jeu sur le serveur : 2 Jours 2 Heures 30 minutes et 54 secondes
Votre expérience du DarkRP : ça fait 4 ans que je joue au DarkRP sur plein de serveur différent. Le DarkRP est un des mode de jeux auquel je joue le plus.
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 1 warn

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 16H à 2H00 du matin ou plus tard
Mardi à partir de 16H à 2H00 du matin ou plus tard
Mercredi à partir de 16H à 2H00 du matin ou plus tard
Jeudi à partir de 16H à 2H00 du matin ou plus tard
Vendredi à partir de 16H à 2H00 du matin ou plus tard
Samedi à partir de 14H à 4H00 du matin ou plus tard

Dimanche à partir de 14H à 2H00 du matin ou plus tard

Vacances :

Lundi à partir de 14H à 2H00 du matin ou plus tard
Mardi à partir de 14H à 2H00 du matin ou plus tard
Mercredi à partir de 14H à 2H00 du matin ou plus tard
Jeudi à partir de 14H à 2H00 du matin ou plus tard
Vendredi à partir de 14H à 2H00 du matin ou plus tard
Samedi à partir de 14H à 2H00 du matin ou plus tard

Dimanche à partir de 14H à 2H00 du matin ou plus tard

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : 

AlvisRP est un serveur que j'aime beaucoup c'est pourquoi je n'aime pas lorque des trolleurs ou autres anti-joueurs viennent embêter les personnes qui viennent pour prendre du bon temps. J'aimerais intégrer le staff d'AlvisRP pour pouvoir aider à garder le serveur "propre". J'aimerais également aidé au mieux les autres joueurs et même les débutant si ils ont des questions afin qu'ils s'en sortent facilement sur le serveur. Venir en aide aux autres membres du staff fait également parties de mes motivations.

 

Comment avez-vous connu notre serveur : C'est un de mes amis qui m'a conseillé ce serveur et j'ai beaucoup aimé celui-ci lors de ma première venue.

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Non jamais sur garry's mod.

Connaissez vous les commandes de modérateur :  Oui j'en connais quelques unes.

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Oui.

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? 

Si j'ai vu la scène alors je tp le tueur à gage et lui fait remarqué qu'il n'avait pas à le tuer et je regarde si il a déjà eu des warns. Si oui alors je lui en met un, si non alors je lui fait un avertissement orale tout en l'invitant à aller lire le règlement si ce n'est pas déjà fait. Si je n'ai pas vu la scène alors je tp les deux personnes concerné et je demande un rec. Si le rec prouve l'accusation alors j'éffectue la même démarche que ci-dessus.


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Si je vois la scène je tp la personne et l'a freeze ensuite je prends son steamID ainsi que son nom et je le ban. Après je vais voir un de mes supérieurs et lui explique la situation et ce qu'il s'est passé, je donne le steamID et le nom de la personne pour qu'il puisse le ban perm. Si je ne suis pas témoin de la scène alors je tp la personne qui a déposer un ticket ainsi que celui contre qui il y a une plainte. Je demande un REC pour preuve si il y a une accusation.

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Si je suis témoin de la scène alors je téléporte la personne en question sur un toit, je lui fait remarquer que ce qu'il fait est du NoFearRP et lui demande si il a lu le règlement. Si non alors je l'invite à aller le lire. Je regarde également si il a déjà eu des warn, si il en a pas alors je lui fait un avertissement orale et si il a déjà un warn alors je lui en met un deuxième. Si je n'ai pas vu la scène et que j'ai reçu un ticket alors je tp les deux personnes je demande que chacun à leur tour me donne leur version des fait. Si il y a une accusation alors je demande une preuve (un REC). Si le rec s'avère exacte alors j'exécute la même démarche que décrite ci-dessus.

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Je conseil à la personne qui s'est fait ban de déposer une demande de déban ensuite je demande à la personne qui l'a ban la raison du ban.  Si il n'y en a vraiment pas alors je prends l'id steam du staff en question et je rapporte l'incident à un de mes supérieurs tout en lui donnant son steamID ainsi que son pseudo Steam.


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.