VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature Staff de Mike Scroll,Corleone,DuTroux

Edité: 3 years ago / Jan 20, 2021

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Votre prénom :
Yassine
Votre âge :
16Ans
Votre sexe :
H

Loisirs/Passions :


Alors, niveau loisir je fais du sport de combat MMA et De La Box Anglaise et je fais aussi de la guitare mais sinon niveau passions je suis passioner d'informatique et de développement je kiff de fou.
Niveau d'étude :

Je suis au Lycée En 1ére Année En Informatique

Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous :

Bah sport de combat MMA et Box Anglais.

Votre nom IG :

Mike Scroll
Mike Corleone
Max Shader
Jango Citrique
Votre nom steam :

Jango Citrique

https://steamcommunity.com/profiles/76561198875370021

Votre SteamID :

STEAM_0:1:457552146

Avez vous discord (votre id) :

+216 Abashin ♻#9071

Votre temps de jeu sur garry's mod :

2,804 hrs

Temps de jeu sur le serveur :


Sa fait deux ans que je suis sur le serveur Héhé

Votre expérience du DarkRP :

Alors, étant donner que c'est une question ou on trouve pas de réponse. Je dirais que j'ai une assez bonne expérience dans cet univers 2,804heures c'est déjà pas mal et j'en ai pu savoir des trucs sur la modération et l'univers du DarkRp On peux dire que le gmod DarkRp est une grande partie de mon univers de jeu. Car c'est grâce a ça j'ai appris les jeux de rôle j'ai commencer sur le Garry's Mod Crack après j'ai acheter le jeu grâce a un pote et j'ai commencer a naviguer et visiter des serveur.


Pour tous ce qui est Modération sur le DarkRp les commandes je les est appris grâce a des vidéos Admin Séries de plusieur Youtuber Héhé =)

Bref, J'ai plus grand chose à dire bonne journée hihi ^^

Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) :

Je me rappelle Pas je pense que j'en ai pas

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Horaires Scolaire :

Lundi : De 17h à 22h
Mardi : De 17h à 22h
Mercredi : De 15h à 22h
Jeudi : De 17h à 22h
Vendredi : De 17h à 00h
Samedi : De 10H à 01h
Dimanche : De 09H à 23H

Horaires Vacance :

Lundi : De 10h à 02h
Mardi : De 10h à 02h
Mercredi : De 10h à 02h
Jeudi : De 10h à 00h
Vendredi : De 10h à 02h
Samedi : De 11h à 00h
Dimanche : De 12h à 01h

 

Je suis prêt et motivé à rejoindre l'équipe de modération, parce que j’ai envie de partager mon expériences au seins de l’équipe et de montrer ma volonté pour participer au développement du serveur. J'aime me sentir utile sur un serveur, savoir que j'ai pu aider un joueur me rempli de satisfaction. Je veux également faire parti du développement du projet AlvisRp en étant entouré d'une équipe qui est toujours à l'écoute de sa communauté. Je pense que mes idées et mes expériences peuvent aider à ce développement. Ensuite je suis motivé quand à devenir staff également pour travailler au sein d'une superbe équipe qui est toujours à l'écoute des joueurs. Je suis également motivé de rentrer dans la modération pour combler ma routine de joueur car j’aime aussi diversifié mes journées en faisant de la modération au sein du serveur. J’essaye de montrer également ma motivation en essayant d’aider les joueurs sur des petits problèmes qu’ils ont en premier pour les aider mais aussi pour soulager le staff qui parfois en pleine journée a beaucoup de choses à régler.

s / Questions :

Comment avez-vous connu notre serveur :

J'ai vraiment oublier mais je pense dans la barre de recherche Garry's Mod.

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :

Oui Beaucoup Trop Alors,

Modo-Test: AlvisRp,Prisel.fr,Elysion,TrusT
Modo: FamasRolePlay,Cacibel,LEVEL9
SuperAdmin: LesNamosRp

Connaissez vous les commandes de modérateur :

Oui Toute: !tp !goto !return !warn !awarn !logs !blogs !amenu !menu !cloack !bring Etc...

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff :

Ouais c'est mes reufs les sangs de la veine

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Alors, je tp les deux personnes j'explique au tueur à gage ce qu'il a fait que c'est du FreeKill et que de tuer une personne sans contrat sans raison c'est du FreeKill et pour moi du FreeKill c'est pas comme du BunnyHop. Et Enfin je rembourse la personne qui c'est fais FreeKill et a la fin je return les personne en fessant !return @ou avec le nom rp de la personne


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Bah Alors, Je le tp avec la commande !bring ou !tp ou /tp sur moi et je le jail ensuite je le kick en utilisant le Tab ou le menu ulx !menu  si j'ai pas les perms de ban. je supprime les props qu'il la fait et je vais faire une demande de ban permannant sur le discord du staff

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Alors, si par exemple une personne qui fait un ticket contre une personne qui NoFearRp et que j'ai pas de preuve je lui met un avertissement vocal et la prochaine fois je le metterais un warn. Et Si par exemple j'ai les preuves je lui met un warn et si il refait un petit ban ou je mettra le lien pour qu'il ce redirige vers le discord pour lire le réglement. Et si il a fait du NoFearRp devant mes yeux c'est un warn

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Alors, si moi j'ai pas fais expres de ban la personne je demande a un haut grader de le deban. Et si la personne elle c'est fait ban par un staff sans raison ou injustement je le demande de ce rediriger vers le forum pour faire une demande deban.


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.