VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature Staff [Enzo Novoskie]

Edité: 3 years ago / Jan 22, 2021

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez-vous de manière IRL :
votre prénom : Évan
Votre âge : 15 ans
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions : Sortir ( c'est un peu mort là mais bon...) , les jeux vidéo 
Niveau d'étude : 3e
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez-vous : oui renforcement musculaire

#2. - En jeu :
votre nom IG : Enzo Novoskie 
Votre nom steam : cedetmoit_ytb
Votre Steam Id : STEAM__0: 1: 459298863
Avez-vous discord (votre id) : cedetmoit_ytb#5724
Votre temps de jeu sur garry's mod : 1949.7
Temps de jeu sur le serveur : j'ai aux moins 48 heures de jeux 
Votre expérience du Dark Rp : je possède G mod depuis maintenant 2 ans et j'ai beaucoup appris sur le Darkrp j'ai rejoint beaucoup de serveur ce mode et mon prefere
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : je pense que j'ai pas de warns

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 18h a 21h30
Mardi à partir de une semain sur deux 16h30 a 21h30 est l'autre 18h a 21h30
Mercredi à partir de 13h30 a 21h30
Jeudi à partir de 18h a 21h30
Vendredi à partir de une semain sur deux 16h30 a 1h00 est l'autre 17h30 a 1h00 (au plus) 
Samedi à partir de 11h à 1h00

Dimanche à partir de 12h30 à 21h30

Vacances :

Je peux toute la journée souf a cas de imprever

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : 

Alvis est un serveur que je joue le plus si aujourd'hui je suis là c'est pour aider le serveur a garde une bonne image pour le serveur puis aussi aidez toutes personnes qui débute au même qui arrive pas à bien joue sur le serveur, je suis motivée a aidé également si des staffs sont en difficulté

 

Comment avez-vous connu notre serveur :

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :
oui j'ai déjà ouvert un serveur mod à ce jour il est ferme, j'ai déjà été Admin sur le monde des débutants ( la vraie comu) et aussi team Stream Rp

Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui je connais toute les commandes pour la modération

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : non je connais personnes du staff 

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation :

Si j'ai vu la scène en question alors je Tp que le tueur à gage je lui dis qu'il n'avait pas à tuer ce n'était personne car il n'avait pas de contract sur elle/lui peut je regarde s'il a déjà eu des wars si oui je lui en mets sinon je lui fais un avertissement horal en lui disant d'allait revoir le reglement s'il n'a pas déjà lu, si je n'ai pas vu la scène alors je Tp les deux personnes et je demande un Rec de la personne si le rec montre bien comme quoi il a tue alors je fais la démarche que j'ai écrite au-dessus


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous : si je voir la scène alors je Tp la personne qui veut faire crash le serveur puis je jail ou freeze puis je prends son steam id puis-je le ban, ensuite je vais voir un des met supérieur pour lui dire je donne son steamid pour qu'il le ban perm sur le serveur

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre : si je suis sur la scène alors j'attends qu'il a fini sa scène Rp, puis ensuite je vais le Tp pour lui dire qu'il n'a pas fait son NofearRp ensuite je vais regarder si a des Warns si je voir que oui alors je lui mets un warn sinon je fais un rappelle à l'ordre puis-je lui dit d'allait lire le reglement si ce n'est pas déjà lue 

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous : je dis à la personne de déposer une demande d'Unban ensuite je vais voir le membre du staff qui le ban pour ensuite voir si c'est une raison valide si oui alors je vais prendre son steamid pour allait faire un rapport de l'incident a mais supérieur


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.