VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Canditure d'integartion su staff

Edité: 5 years ago / Jan 07, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

/!\ Veuillez respecter les critères avant de poster votre candidature \!/

- Avoir un temps minimum de 24h de jeu sur le serveur !

- Avoir 0 bannissement a sont actif !

- Ne pas avoir plus de 3warns !

- Avoir un âge minimum de 15ans

- Avoir un très bon RP

/!\ Veuillez respecter le modèle. /!\
/!\ Si votre candidature ne correspond pas au modèle, votre candidature sera automatiquement refusée. /!\ Modèle de candidature :

Pseudo Steam: Corentin Corleone / Ayuko_  

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:514773805

Nom RôlePlay : Corentin Corleone

Passions : Jeux vidéos, Animaux, Sports .

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :  Je joue à GMod , FiveM , Tom Clancy's Rainbow Six Siege .

Avez-vous un microphone ? : Oui j'ai un microphone.

Avez-vous Discord ? : Ayuko_#7365

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2014 en reunissant mes 2 compte steam.

Nombres de warn : 2

Nombres de Ban : 2 mais 2 ban par erreur 

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 72h

Disponibilités :
> Lundi : 17h30 / 22h30.
> Mardi : 17h30/22h30
> Mercredi : 12h30/22h30.
> Jeudi : 16h30/22h30.
> Vendredi : 16h00/00h30.
> Samedi : 12h30/2h30.
> Dimanche : 12h30/22h25.

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : super-admin mais le serveur a fermé 

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : je suis mature parce que je pense que a partir de 15 ans on commence a comprendre ce qui ce passe ce qu'on fais comme bétise ou par exemple j'ai vite compris que les 2 warns que je me suis pris je les ais mérité et ne pas me les enlevé et je réfléchis avant de faire quelque chose et quand je fais quelque chose de mal je me remet en question

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :  Je m'appelle Corentin Koga a la base je né a rockford city mais parents sont morts a l'age de 39ans et 42 ans donc j'ai vécu seul pendant 17ans j'ai beaucoup pleuré quand mais parents sont morts mais maintenants , je n'ai plus aucune pitié a executé quelqu'un ,  plus tard j'ai rejoin les Corleone ou je me sens très bien parce que je me sens totalement libéré je peut executé des personnes pour en sauver d'autres meme si ce n'ai pas mon travail , Corleone a la vie Corleone a la mort .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : avec mes amis j'etais entrain de printer nous etions 3 Almaldor , Luigi et moi nous etions maison blanche je me suis dis la ou je suis je suis safe je pensé cela sauf que Almaldor a déclaré la guerre au mafieux qui etais allié avec les cripz mais nous le savions pas , sûr moi j'avais un Kevlar lourd , remington 870 ainsi qu'un AW-50  donc les mafieux etais 5 et les cripz 3 dont un sniper j'abaitais 3 mafieux coté garage que j'ouvrais et fermé assez souvent il en resté 5 en tout , mes amis abatairent 2 mafieux et 1 cripz il en resté 2 cripz puis mes amis meurrent  , au meme moment un raid (un admin ) arriva et les arreta je sort et les abatta parce qu'on etais en guerre et ce meme dieux me m'expulsa de la ville .

Vos motivations (3 lignes minimum) : mes motivations sont  d'arreté les no-RP parce que comme tous le monde cela les énèrves  , je pourrais aider les nouveaux joueurs pour repondre a leurs questions , je serais a dispositions de tous joueurs , et voir si ils respectent les regles fondamentales du serveur ou par exmple le soir il y a beaucoup de trolleurs je pourrais les en empeché ou par exemple toutes les heures faire la commande nolag

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : comme je l'ai dis au dessus appoter de l'aide au nouveaux joueurs evité les trolleurs du soir , faire la commande nolag pour freez touts les props de la map et evité les lags des petits pc , repondre au questions posés par les joueurs afin d'avoir un serveur propre sans lags et de ne pas avoir de trolleurs

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (2 lignes minimum) ? :  parce que le soir il y a pas beaucoup de staffs connecté ou pendant les jours de fêtes je pourrais être connecté , et par moment le staff et en galere parce qu'ils y a trop de tickets doncs je pourrais refillé mon aide

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : j'ai de l'experience dans la modération et je sais que je serais capable d'améliorer le serveur comme je pourrais le faire , je pourrais arreter les trolleurs

Qualité(s) : Réspectueux , Calme , Franc , Comique .

Défaut(s) : Impatient , Trop Franc , je m'enerve rapidement.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :  Non , parce qu'ils faudrais en changer quelque une .

Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.