VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature de Noah Town

Edité: 3 years ago / Jan 22, 2021

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Noah
Votre âge : 14 ans
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions : Sécurité Informatique/Piano
Niveau d'étude : 3eme
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Actuellement rien.

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Noah Town
Votre nom steam : The NoNo
Votre SteamID : STEAM_0:0:460347087
Avez vous discord (votre id) : | ??? ???? |#0001
Votre temps de jeu sur garry's mod : 1,386 heures
Temps de jeu sur le serveur : Sachant que je n'ai pas accès au serveur je ne peux pas savoir, mais je dois avoir + de 300h. Désolé de l'imprécision.  
Votre expérience du DarkRP : J'ai commencé Garry's Mod il y a quelques années (à peu près 3 ans), c'est alors que j'ai découvert le monde du RP. J'ai joué sur des centaines de serveur pour au final, me lancer sur le développement de mon propre serveur. J'ai déjà était staff sur StarCity RP, AdalyaRP et Enola RP.
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : Sachant que je ne peux pas accéder au serveur je vais compter sur ma mémoire donc je dois en avoir 0.

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 18h00 à 20h30
Mardi à partir de 18h00 à 20h30
Mercredi à partir de 13h30 à 20h30
Jeudi à partir de 18h00 à 20h30
Vendredi à partir de 18h00 à 20h30
Samedi à partir de 11h00 à 20h30

Dimanche à partir de 11h00 à 20h30

Vacances :

Lundi à partir de 11h00 à 20h30
Mardi à partir de 11h00 à 20h30
Mercredi à partir de 11h00 à 20h30
Jeudi à partir de 11h00 à 20h30
Vendredi à partir de 11h00 à 20h30
Samedi à partir de 11h00 à 20h30

Dimanche à partir de 11h00 à 20h30

 

#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

Pour tout vous dire, Alvis RP est le premier serveur auquel j'ai joué. C'est lui qui ma fait apprécier Garry's Mod, qui ma tout fait découvrir. C'est pour cela que je suis très motivé pour rejoindre le staff, je veux rejoindre ce serveur car il me rappelle tellement de souvenirs, j'aimerais lui venir en aide pour que l'expérience de jeu sois parfaite, sans trolleurs, sans problèmes, rien. Je sais aussi que Alvis ne fonctionnait plus très bien avant sa fermeture à cause de certain problème, ce qui est vraiment dommage pour un tel serveur, c'est pour cela que je veux vous aider à remonter, pour que Alvis mérite enfin ce qu'il mérite.

Comment avez-vous connu notre serveur : Mes amis mon conseillés votre serveur car j'étais nouveau sur Garry's Mod.

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui, sur StarCity RP, Adalya RP et Enola RP.

Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui je connais pratiquement toutes les commandes (je suppose que je ne suis pas obligé de les spécifiées).

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Oui : SkyFlaz, ancien staff.

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Tout d'abord, je tp les deux joueurs dans un endroit fiable (toit ou salle admin), si je n'ai pas vue la scène, je demande une version aux 2 personnes et je choisis la plus logique sauf si l'un des joueurs spécifie qu'il a une preuve (rec, ...). Ensuite, je demande au tueur à gage de s'expliquer, qu'est ce qu'il a à dire pour sa défense, si il me spécifie une bonne raison (Bug, etc) je verifie sa défense dans les logs. Et si c'est seulement par but d'amusement ou d'oublie, je lui invite à lire le réglement et je lui met sois un avertissement oral, sois un warn pour freekill si je l'ai déjà repris.


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Si je n'ai pas les permissions nécessaires pour le ban perm, je n'hésite pas à le ban pour la durée maximum que je peux (en fonction de mes permissions) et je préviens mes supérieurs en copiant son steam id et en expliquant les faits produits.Si, j'ai les permissions de ban perm, je n'hésite pas, je le ban pour : Tentative de crash + menaces envers les joueurs et le staff.

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Dans ce cas, je téléporte les personnes concernées dans un endroit fiable (toit ou salle admin), je demande à la victime de m'expliquer les faits, si il a des preuves (rec, ...). Si son explication parait claire, je demande à la personne ayant fait du NoFear une explication de pourquoi il à fait ça. Si ce n'est pas la première fois qu'on le reprend, je lui met un warn et je le jail pour qu'il lise le réglement. Si c'est la première fois, je lui met tout simplement un avertissement oral et je lui invite à lire le réglement.

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Si cette personne c'est plain, c'est sûrement qu'elle a réalisée un ticket via le discord (ou forum), donc je lui demande pour quelle raison elle c'est faite ban, si elle me présente une raison valable, bien construite avec de bon arguments (preuves, ...), je lui demande son steam id et je vais contacter un supérieur ou je le ping directement sur le ticket en lui expliquant les raisons de la personne et en lui fournissant son steam id.


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.