VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Staff De Yanis

Edité: 2 years ago / Dec 16, 2021

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Votre prénom : Yanis
Votre âge : 15 ans
Votre sexe : Masculin
Loisirs/Passions : jeux-vidéos
Niveau d'étude : lycées (bac-pro)
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous :Vélo + foot

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Karim Bousaiove
Votre nom steam : Yanis
Votre SteamID : https://steamcommunity.com/profiles/76561198316489456/

Avez vous discord (votre id) : oui Yanis#5626
Votre temps de jeu sur garry's mod : 477 Heures
Temps de jeu sur le serveur : 20 Jours 0 Heures 10 minutes et 54 secondes
Votre expérience du DarkRP : jai un rp assez favaurable : 1 ou 2 warn grand max je suis patient etc... 

Disponibilité : Scolaire et Vacances parfois

Scolaire :

Lundi à partir de 15H à 22H30 ou plus tard
Mardi à partir de 16H à 22H30 ou plus tard
Mercredi à partir de 13H à 23H00 ou plus tard
Jeudi à partir de 17H à 22H30 ou plus tard
Vendredi à partir de 13H à 2H30 du matin ou plus tard
Samedi à partir de 10H à 2H30 du matin ou plus tard

Dimanche à partir de 10H à 1H00 du matin ou plus tard

Vacances :

Lundi à partir de 10H à 3H00 du matin ou plus tard
Mardi à partir de 14H à 3H00 du matin ou plus tard
Mercredi à partir de 10H à 3H00 du matin ou plus tard
Jeudi à partir de 10H à 3H00 du matin ou plus tard
Vendredi à partir de 10H à 3H00 du matin ou plus tard
Samedi à partir de 10H à 3H00 du matin ou plus tard

Dimanche à partir de 14H à 2H00 du matin ou plus tard

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : 

AlvisRP est un serveur que j'aime je n'aime pas lorque des trolleurs viennent casser les personnes qui viennent pour prendre du bon temps. J'aimerais devenir le staff AlvisRP pour pouvoir aider à garder le serveur "clean".j'ai aussi envie de aider les débutant si ils ont des questions afin qu'ils s'en sortent facilement sur le serveur.

Comment avez-vous connu notre serveur : C'est un cousinqui m'a conseillé ce serveur car il la decouvert par un pub et on a apresier on a acheter des pack ak azimove etc on a fait des scene avec Antonie Alvis etc..

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui sur Elysion a l'epoque mais J'ai quitter cas mais coequipier etait pas tres cool par raport a mon age j'espere que sa ne vous j'ainerais pas merci.

Connaissez vous les commandes de modérateur :  Oui Ex !warn !ban !addon ! etc.....

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Oui.

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? 

Si j'ai vu la scène alors je le tp en lui disant qu'il n'avait pas à le tuer et je regarde si il a déjà eu des advert(warn). Si oui alors je lui en met un , ou si non avertissement orale en lui disant de aller lire le règlement si ce n'est pas déjà fait. Si je n'ai rien vue de la scène alors je tp les deux personnes et je demande un rec. Si le rec prouve l'accusation alors je lui mais une sanction


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Je le suis de pret et si je vois quil commence a fait de trcu j'appelle un superieur

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

je lui mais un warn,si il en a pas alors je lui fait un avertissement orale et si il a déjà un warn alors je lui en met un deuxième. Si je n'ai pas vu la scène et que j'ai reçu un ticket alors je tp les deux personnes je demande que chacun à leur tour me donne leur version des fait. Si il y a une accusation alors je demande une preuve (un REC). Si le rec s'avère exacte alors j'exécute la même démarche que décrite ci-dessus.

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Je lui dit de fait une demande de déban ensuite je demande à la personne qui l'a ban la raison du ban. je prends l'id steam du staff en question et je rapporte l'incident à un de mes supérieurs tout en lui donnant son steamID ainsi que son pseudo Steam.


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.