VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Staff - Nylux

Edité: 2 years ago / Dec 16, 2021

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : ******* (Je préfère garder cette information pour moi)
Votre âge : 14 ans
Votre sexe : Masculin
Loisirs/Passions : Le sport, les jeux vidéos et le développement (NodeJS / Lua).
Niveau d'étude : 3ème
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Le football

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Mathis Limzburg
Votre nom steam : Nylux
Votre SteamID : STEAM_0:1:228628957
Avez vous discord (votre id) : Nylux#8602
Votre temps de jeu sur garry's mod : 892,7h
Temps de jeu sur le serveur : 24h (J'avais beaucoup plus d'heures avant la fermeture (j'avais tout perdu).)
Votre expérience du DarkRP : Je possède Garry's Mod depuis le 11 avr. 2018. Je possédais auparavant un serveur, je l'ai fermé par la suite par manque de motivations.
J'ai par la suite rejoint votre serveur et été staff, j'ai su apprendre à mieux jouer rp et à découvrir une bonne expérience sur GMod. Vous avez fermé et j'ai donc arrêté le jeu.
J'ai recommencé à jouer à GMod en général fin 2020 (septembre/novembre)

Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0 warn (de mes souvenirs)

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 17:15h à 22:30h
Mardi à partir de 15:10h à 23:00h
Mercredi à partir de 13:00h à 23:00h
Jeudi à partir de 16:10h à 23:00h
Vendredi à partir de 16:10h à 24:00h
Samedi à partir de 11-12h à 24:00h
Dimanche à partir de 13-14h à 23:00h

Vacances :

Je peux pratiquement tout le temps sauf en cas d'imprévus (voyages, sorties, etc)


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’AlvisRP : Ayant été auparavant sur AlvisRP, dès que j'ai vu la réouverture du serveur. J'ai commencé ma candidature.
Ce serveur m'a beaucoup apporté dans le passé. Et j'adorais passer mon temps dessus. J'ai débuter sur AlvisRP quand je ne connaisais rien au rp, on m'a accueilli et appris à jouer.  J'aimerais faire de même et aider les nouveaux joueurs et le serveur à grandir et reformer un grande communauté soudée.

J'aimerais pour autant aider le serveur à éviter les personnes à problèmes et autres

Comment avez-vous connu notre serveur : Je ne sais plus, ça doit être sûrement un ami.

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui, sur AlvisRP, sur OvercityRP, sur ALifeRP, et autres (dont j'ai oublié le nom).

Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui, je les connais toutes avec l'expérience que j'ai eu dans l'administration GMod.

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Je connais L'annex, J7, Lannextiretdubas, Teyuu, Cedemoit_YTB.


#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

En général, je commence par téléporter les 2 joueurs (ou plus) dans un coin qui ne dérange aucun rp (toit, lieu non fréquenté). J'essaie de mieux comprendre la scène, et laisse au joueurs leur tour de paroles respectif (en veillant à ce que personne ne soit irrespectueux envers l'autre/les autres).
J'incite aussi vivement au joueur ayant été sanctionné à aller relire le règlement.

Dans cette situation je donne un avertissement oral ainsi qu'un warn sur son casier au joueur en tord (Tueur à gages dans le cas ci-dessus). Si il a déjà plusieurs infractions, je le kick/ban/avertis (selon la quantité de warn et la circonstance/réaction du joueur)

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

J'essaie d'agir le plus vite pour l'empêcher de continuer (freeze/jail), puis je le ban permanent (si j'ai la permission) sinon je récupère son Steam ID et vais avertir l'un des supérieurs afin de demander un ban permanent.

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Comme pour la première situation, je donne une sanction simple (warn + avertissement). Si il a déjà plusieurs infractions, je le kick/ban/avertis (selon la quantité de warn et la circonstance/réaction du joueur)

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Je le redirige vers le Forum afin qu'il fasse une demande de déban. Par la suite le staff doit en discuter afin de voir si unban le joueur est une bonne idée.


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.