VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature de Kraken

Edité: 2 years ago / Jun 07, 2021

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP


#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Alexis
Votre âge : 14
Votre sexe : homme
Loisirs/Passions : policier volontaire ou gendarme
Niveau d'étude : 4eme
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : badminton + crossfit

#2. - En jeu :

Votre nom IG :
Votre nom steam :
Votre SteamID :
Avez vous discord (votre id) : Valorantoouuu#3539
Votre temps de jeu sur garry's mod : 1682 h
Temps de jeu sur le serveur : 15 min
Votre expérience du DarkRP : je suis un bon modérateur et je suis totalement RP .
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 17h a 20h
Mardi à partir de 17h30 a 20h
Mercredi à partir de 13h à 20h
Jeudi à partir de 16h45 a 20
Vendredi à partir de 14h30 à 20h
Samedi à partir de 10h à 20h
Dimanche à partir de 10h à 20h

Vacances :

Lundi à partir de 12h a 23h
Mardi à partir de 12h a 23h
Mercredi à partir de 12h a 23h
Jeudi à partir de 12h a 23h
Vendredi à partir de 12h a 23h
Samedi à partir de 12h a 23h
Dimanche à partir de 12h a 23h

 

#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : j'etait Super-Modo sur Central-city et Modo sur Warlife


Comment avez-vous connu notre serveur : j'ai chercher un serv qui recrutez pour aidrr

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : oui Central-city et Warlife

Connaissez vous les commandes de modérateur : oui toute les commande car j'ai eu mon propre serveur il y a 1 an

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Sur le serveur non

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? Si le mec est tueur à gage est qui n'a pas de contrat . Je le TP je lui demande sa version avant de lui dire la raison du TP et pourquoi tu la tuer . Si il avoue avoir freekill je vais pas être méchant mais si il avoue pas il prend un warn pour freekill et avoue pas est un ban de sont métier pendant 6h.


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? Je le TP le dit d'arrêter si il continue je lui mais un ban perm pour : insulte , essayé de faire crash le serv et pas de deban


Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? Un warn est un rappel de ses quoi un NoFearRp en détails.


Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? Je lui demande par qui il a était ban je vais voir la personne qui a ban le mec il m'explique pk et je vais lui dire on peut te deban mais tu fait plus sa mais si il continue ban perm sans deban .


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.